Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

316i ne demarre plus!!!

Messages recommandés

hello tout le monde
voila ce matin ma femme part au boulot et j'entend quoi la 316 qui demarre pas
du coup pas de grasse mat
je l'enmene au boulot car l'heure tournait deja
je lui pose quelque question sur la voiture rien d'anormal avec ces derniers temps? pas de chauffe? les niveaux a jour?..................
oui oui tout va bien comme d'hab quoi voyez un peu ma tete quand elle me sort ca scratch
bref je rentre du boulot
je re-essai de demarrer toujours rien
je regarde le niveau d'huile affraid quedal dans le moteur mini de chez mini
un coup d'oeil sur le LDR la ca allait un p'tit appoint quand meme
j'essai de demarrer toujours rien
je retire la banquette pour acceder a la pompe a essence verification de celle ci tout va bien
je commence a peté un cable aupres de la caisse limite a lui mettre une rouste bref et un petit souvenir me revient a l'esprit il m'etait arriver kasiment la meme merde avec mon ancienne 325i et la facture etait d'un peu plus de 650€ donc or de question de mettre ca dans la 316 vu l'etat
je verifie que la voiture n'est pas en mode securité
je debranche la batterie pour faire toucher le + et le -
je remonte tout et retente ma chance et la elle est parti au quart

verdict ne laisser jamais vos femme tenir a jour les niveau sur leur caisse tin elle aurait pu me foutre le moteur dans le sac que ca ne l'aurait meme pas deranger
j'attend ce soir qu'elle rentre du tafff tu va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
je verifie que la voiture n'est pas en mode securité
je debranche la batterie pour faire toucher le + et le -
je remonte tout et retente ma chance et la elle est parti au quart


Pas de chance pour la grasse matinée José mais ca aurait pu etre plus grave...
Peu-tu m'en dire plus ce mode sécurité...scratchscratch je suis pas au courant et ca pourrait servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ca aurait pu etre plus grave mais c'est pas tres cool deja car ca peut engendrer par la suite quelque defaillance enfin j'espere qu'elle ne roulait pas comme ca depuis longtemps
j'en ai profiter du coup pour faire un tour general du moteur mais rien de suspect pas de bruit ni fuite ni rien du tout donc j'espere que ca ira

pour le mode secu en faite ton dme ce met en mode securité des lors que la voiture releve une anomalie importante source de casse moteur ou autre
du coup cela empeche a ton moteur de demarrer pour justement limité les degat alors par contre je ne sait ce qu'il bloque vraiment (arrivé d'essence? allumage? je sait pas vraiment)
pour annuler ce defaut il faut donc faire toucher les deux fils de batterie a savoir le plus et le moin et le tour est joué
bien sur en ayant prit soins de verifier la source de cette panne
dans mon cas facile a trouver (manque important d'huile) avec mon anienne 325 c'etait la pompe d'essence qui s'etait bloquer et m'avait grille un relais idem mode secu mais la fallait trouver quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bm'iste, si ca recommence regarde la prise de ton capteur de regime moteur , et si ca fait rien, tapote sur les relais... pour voir scratch


j' connaissais pas ce systeme de coupure, interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Salut bm'iste, si ca recommence regarde la prise de ton capteur de regime moteur , et si ca fait rien, tapote sur les relais... pour voir scratch


j' connaissais pas ce systeme de coupure, interessant.

t'inquiet pas le probleme est trouvé et resolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
j'attend ce soir qu'elle rentre du tafff tu va voir

Bein alors, tu va lui mettre une fessé lol!
Heureusement que tu as trouvé la panne rapidement car moi je ne connaissais pas non plus le mode sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
bmiste49 a écrit:
j'attend ce soir qu'elle rentre du tafff tu va voir

Bein alors, tu va lui mettre une fessé lol!


Ou tu vas essayer le WD40, josé ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Makaveli a écrit:
bmiste49 a écrit:
j'attend ce soir qu'elle rentre du tafff tu va voir

Bein alors, tu va lui mettre une fessé lol!


Ou tu vas essayer le WD40, josé ...?


WD40 comme un con j'ai payé 750€ pour qu'elle se fasse des lasers j'aurait mieux faire d'utiliser le produit avant ca m'aurait couté moins chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...