Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rase-bitume

besoin d un conseil!

Messages recommandés

salut a tous je vient de trouver un 325 cab e30 avec le moteur a changer,j ai un moteur sous la main mais mon probleme est que le faiseau electrique n est pas le meme que celui qui es sur la voiture donc voila ma question:es que je peut monter mon moteur en gardant le faiseau qui es sur la voiture?sont ils compatiblent? MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout a fait possible de le mettre par contre tu devra modifier la liaison entre le faisceau moteur et celui de la caisse
les bornes ne sont pas les memes mais en cherchant "bien" tu retrouve les couleurs
tu est sur le meme probleme que bubu sauf qu'il faut aller au bout pour y arriver
fredo vient de le faire avec son e30
sinon regarde coté reffroidissement car selon les moteur y'a des modif
de plus sur le moteur que tu as en ta possession il doit y avoir une sonde lambda que tu n'a pas a l'origine sur la caisse (petite modif a prevoir) une seul sonde pour deux tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais en faite moi je voulais gardez le faiseau moteur qu il y as deja et le faiseau caisse et savoir si je peut remetre ce faiseau sur mon moteur comme ca ca evite de faire des raccords entre les faiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut le faire et encore j'ai un doute mais si tu veut le faire tu va en chier a fond
le mieux c'est de refaire la liaison entre les deux partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflection faite c'est pas possible
ta gestion est totalement differente
met les dme l'un a coté de l'autre tu comprendra direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rase-bitume a écrit:
ok mais en faite moi je voulais gardez le faiseau moteur qu il y as deja et le faiseau caisse et savoir si je peut remetre ce faiseau sur mon moteur comme ca ca evite de faire des raccords entre les faiseaux.

Moi pour mon 2.5l qui provient d'une 325i coupé , j'ai cherché un faiseau car celui du moteur avait été coupé , , et j'ai trouvé celui d'un E34 , que j'ai branché en repérant bien d'ou venait chaque sonde et capteur , mais il me reste encore une prise qui n'est pas branchée faute d'emplacement sur mon moteur , et ca marche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le plus facile c est couper les fil comme jose a dit sa se fait tout seul je les fait est sa marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bme3049 a écrit:
salut le plus facile c est couper les fil comme jose a dit sa se fait tout seul je les fait est sa marche.


oui enfin coupé c'est ce qui a de plus simple mais pour faire au mieux il faut juste sortir les pinoche de la prise et les remettre au bon endroit
fredo et ca patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...