Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry89

petite question

Messages recommandés

thierry89 a écrit:
je voudrais savoir ce que vous penser de cette tuture que je conte acheter d'ici pe
c'est vaste comme indice M3 e46 ok mais quel boite? kilometrages ?année ...? quaand meme c est de base Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La M3 E46 à plutôt une bonne réputation .
Si tu veux notre avis sur celle que tu à mis en photo précisément, comme le dirait alpinab10e34, il nous manque quand même un paquet d'infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATK a écrit:
Si tu veux notre avis sur celle que tu à mis en photo précisément, comme le dirait alpinab10e34, il nous manque quand même un paquet d'infos...!!!!!!!!!!!!!
c'est le moin que lon puise dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise toutes mes excuses a tous elle à 67000km boite séquanciel au volan < la classe > entretenue chez bm uniquement < donc carnet a jour avec tous les tampons > et c une 1er main j'amais brusqué et le proprio veut passer au <<< M6 la dur je ne peut pas acheter ce model >>>
@ +
pour le prix résonable 29000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry89 a écrit:
je précise toutes mes excuses a tous elle à 67000km boite séquanciel au volan < la classe > entretenue chez bm uniquement < donc carnet a jour avec tous les tampons > et c une 1er main j'amais brusqué et le proprio veut passer au <<< M6 la dur je ne peut pas acheter ce model >>>
@ +
pour le prix résonable 29000€
SAUTE DESSUS VUE LE KILOMETRAGE LE PRIX ET PREMIERE MAIN ESITE PAS !!!!!!!!!!!! KELLE ANNé ???? renseingne toi si le rapel des coussinets a ete fait !!!!!!!! ecoute bein si elle ne te fait pas un bruit au niveau du pont !!!! si il "claque" legerement a tres basse vitesse au retrogradage et au passage supperieure c'est normal mais il ne faut pas q'uil grogne a l'axel !!!!! en toutg cas la couleur est superbe !!!!! quelles sont les options ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...