Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

problème bizard d'odb 18 boutons

Messages recommandés

Salut bon j'ai eu un problème chelou j'avais un odb 18 bouton sur mon ///M3 qui avais le bouton set/res de mort, alors je m'en procure un autre identique monté sur 318is. donc rien de plus simple que de débrancher et rebrancher l'autre, seulement voila celui-ci déconne d'une autre manière lol en autonomie il m'indique 999km. J'ai refais donc un teste avec mon autre odb celui d'origine et la il m'indique 319 km se qui est plutôt normale.
je vous montre en image

odb de 318is


odb de ///M3


y aurais t'il un reset ou une manipulation à faire pour qu'il m'indique mon autonomie réel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou pinaise un odb qui fait économiser grave en carburant Laughing

il est où ? il est où ? il est où ? il est où ? il est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'te l'vend 500€ si tu veux, mais tu vera que sur le long terme tu t'y retrouvra dans ton port-monais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention yeppa il y a une différence entre les ODB 18 touches pour 4 cylindres(318is) et pour 6 cylindres(ton M3), ils ne sont pas taré pareil. Mais je ne peux pas t'en dire plus. J'ai eu le meme soucis avec une de mes voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki Birdy, je te remerci pour ta réponse c cool ca me parait logique maintenent que tu le dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué bird
mitch tu te souvient des test que l'on avait fait? on etait tomber sur un reset a mon avis c'est ca qui doit rentré en compte
essai de le retrouver (dememoire dans les test numero 20.21.....) et de faire ce reset

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...