Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

Adaptage feux AR avec OdB et sans OdB...

Messages recommandés

Salut a tous,

Je pense que vous vous rappeller de mon problème de feu AR G sur la Meuuuhhh...
Ca me fait toujours chi...er de foutre de la tune rien que pour plus avoir le défaut sur l'OdB... donc je me disai je pourrai éssayer de le Bais...Er cette OdB en lui balancant un faux signale electrique...

Donc si quelqu'un (de super sympa ) pouvait me mesurer le voltage qui sorte sur cette fiche lorsque le feux est allumer et lors qu'il est éteint... ben je lui serai éternellement reconnaissant jusqu'a la mort... et en plus il aurait droit a une canette au prochain rasso...

Qu'est que vous pensez de mon idée sa pourrait marcher non...



[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Akuna.

J'ai un 328is de 96, je pense que les deux (ta voiture et la mienne) ne sont pas fondamentalement différentes.
Donnes moi les N° de bornes que tu souhaites avoir.
Je peux te faire ça dans la semaine.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,
je pense pas qu'il est de numéro sur la borne mais quand tu débanche la fiche c'est la 2 ième prise en partan du haut a gauche....

d'avance merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est noté.
Je vais chopper un voltmètre au boulot et essayer de te faire ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revoyant tes photos, on a l'impression qu'il manque une fiche de connexion. Tu ne devrais pas avoir 8 broches sur la platine de ton feu ?

Sinon j'ai bien mesuré 12.4 ou 12.6 volts lorsque les feux sont allumés et
0 quand ils sont éteints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akuna je me demande si tonfeux ou "tes" feux n'ont pas ete changé
car y'a un truc qui me saute au yeux helas que maintenant mais lorsque la broche ne comportent que 7 poles le feux en a autant et vis versa
sur une caisse qui n'a pas de check control la broche que l'on branche au feux n'a que 7 poles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'avais fini pas trouver le truc en faite...
Quand BMW Angers ma fait éssayer la caisse y'avait pas le défaut... par contre après quand j'ai récupéré la caisse y'avait le défaut.. ils ont du changer le feux arrière par une occas qu'ils avaient en stock... sauf que cette occas correspondait avec une caisse sans OdB...
Du coup ils m'ont annoncé un problème de contact, d'ampoule etc.. mais le problème n'a jamais été résolu....

Et voila maintenant si je veux plus de défaut sur mon OdB je dois payer un feux 250 €....
Ca me fait trop chier donc si je peux le bai...ser en lui envoyant un faux signal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de faire quoi que ce soit en frais faudrai que l'on branche un feux provenant d'une caisse avec odb j'ai ceux de ma ///M si tu veut tester
apres si jamais c'est bien ca trouve toi deux feux arriere blanc et rouge d'occas voir neuf
en allemagne neuf ca coute 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip faudrait voir ca...
Au pire une dérivation avec une résistance.. quand Guillaume m'aura filé l'info... ca me couterai que dalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au pire une dérivation avec une résistance.. quand Guillaume m'aura filé l'info...


A moins de ne pas avoir compris ta demande, il me semble que je t'ai donné l'info. Vas voir plus haut, j'ai posté ça mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATK a écrit:
[A moins de ne pas avoir compris ta demande, il me semble que je t'ai donné l'info. Vas voir plus haut, j'ai posté ça mercredi.


Oui excuse moi j'vais pas fais gaffe... merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA MARCHE

jai plus de défaut lampe AR sur l'OdB... juste en chintant une arrivé en 12 V sur le fil qui n'avait pas de prise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis content car c est peut etre la solution a mon probleme effectivement par contre auriez vous un schema ou une photo de se qu il faut faire exactement car je suis pas tres doué en electricité Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...