Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCESMG21

pont cour

Messages recommandés

je suis dans l'optique d'offrir un pont cour a ma M et je voudrais conaitre les gains de perfs par raport a l'origine suivant les diferents pont ex combien je vais gagner sur un 80 a 120 sur tel ou tel raport et combien je perdrais en vitesse max sur tel ou tel rapport avec les diferants ponts et quel type de caisses je vais pouvoir aller chasser !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend du ratio du couple conique

j'ai un pote qui a un pont court sur son E36, ça cire en 1,2 et même la 3e, et il plafonne a 205/210km/k au rupteur...

j'ai discuté avec un certain BenM3 sur un autre forum, il a un pont court sur ça E46, ca watt dure, mais il a du mal a passer la puissance au sol sur le sec sur les 3e rapports et sous la pluie, c'est inconduisible jusqu'en 4e dès le moindre coup d'accélateur plus prononcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
tout dépend du ratio du couple conique

j'ai un pote qui a un pont court sur son E36, ça cire en 1,2 et même la 3e, et il plafonne a 205/210km/k au rupteur...

j'ai discuté avec un certain BenM3 sur un autre forum, il a un pont court sur ça E46, ca watt dure, mais il a du mal a passer la puissance au sol sur le sec sur les 3e rapports et sous la pluie, c'est inconduisible jusqu'en 4e dès le moindre coup d'accélateur plus prononcé.



Y'a des vidéos de M/// monté avec rapport court histoire de voir ce que sa donne?
Car si sa burn a chaque coup de pédale trop prononcé...bonjour les pneus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david le gars qui plafonne a 210/220 il a quel rapport de pont???
je pensait pas que c'etait a ce point la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
david le gars qui plafonne a 210/220 il a quel rapport de pont???
je pensait pas que c'etait a ce point la

C'est meme 205 210 km/h affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le retour de mon pote

il est monté en 3.73 au lieu du 3.15 d'origine

avec la monte en 17 ou 18 pouces il plafonne précisément a 205km/h compteur au rupteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYE!!!! donc si g bien compris plus tu augmente le chifre du pont plus tu tire court !!!!! c bien ca? g look cher delage et les seuls quil propose pour smg2 c'est 3,91 et 4,10 donc encor plus court c'est un coup a plafoner a 180 a fond de six et la conso qui vas avec bien sure !!!!!! merde je m'atendais pas a ca djas que tiré a 210 ca me ferais chier alors j'imagine meme pas plus ba !!!!! vas faloir que j'etudi le sujet de plus pres voir si ya pas moyen de topé un pont moins court quand meme !!!!!! david si tu as plus de renseignements a ce sujet vas y lache toi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
AYE!!!! donc si g bien compris plus tu augmente le chifre du pont plus tu tire court !!!!!


tout comprit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention david parle d'un 3.0 et non d'un 3.2 donc boite5
en boite 5 elle tire deja beaucoup plus court malgré l'indice du pont
le 3.91 pour le 3.2 e36 ou e46 doit etre super pour un usage 50/50 circuit /route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
AYE!!!! donc si g bien compris plus tu augmente le chifre du pont plus tu tire court !!!!! c bien ca? g look cher delage et les seuls quil propose pour smg2 c'est 3,91 et 4,10 donc encor plus court c'est un coup a plafoner a 180 a fond de six et la conso qui vas avec bien sure !!!!!! merde je m'atendais pas a ca djas que tiré a 210 ca me ferais chier alors j'imagine meme pas plus ba !!!!! vas faloir que j'etudi le sujet de plus pres voir si ya pas moyen de topé un pont moins court quand meme !!!!!! david si tu as plus de renseignements a ce sujet vas y lache toi !!!!!!!!

Ca dépand aussi de ton rapport de boite , sur la tienne d'origine ton rapport de pont est a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...