Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

jante d'///M5 e34 sur ///M3 e36

Messages recommandés

donc voila je me suis essayé des jantes sur totoshop lol! et donc ma préférence va vers des jantes de ///M5 faz 2 avec ses enjoliveurs qui se vissent de l'interieur Laughing



je trouve que ca pete vraiment de trop, mais mon problème, vous le pencez bien c'est l'ET
///M3 e36 ET = 41
///M5 e34 ET = 20

donc j'imagine bien qu'un passage à la roulette est nécécere



sinon j'aurais aimé savoir combien de milimetre représente un ET, si ya moyen de supprimer un peux de matière à l'interieur de la jante lol pour la transfomé en ET41 , vous allez me dir il est lui lol, mais en même temps, ce ne sont pas des jantes césam Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'ET est representé en MM , ce qui fait donc 21 millimetres de difference .
Si tu compte faire usiner tes jantes scratch , je pensse pas que cela soit possible , vue la longueur des vis , sinon tes vis risque de passer en maille dans les trous ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah enfaite si j'usine 1 cm sur la jante et 1 cm sur l'aille sa pourais peux etre le fair ou sinon 0,5 cm sur la jante et 1,5 cm sur l'aille sa marcherais pas sans les tirer ? apres ya juste a choper des boulon plus cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
bah enfaite si j'usine 1 cm sur la jante et 1 cm sur l'aille sa pourais peux etre le fair ou sinon 0,5 cm sur la jante et 1,5 cm sur l'aille sa marcherais pas sans les tirer ? apres ya juste a choper des boulon plus cour

Faudrait voir de combien tu pourai usiner les jantes sans fragiliser la portée des vis sur la jante scratch
Je trouve ca risqué quand meme , mais si toi tu le sent bien ,
en pincant bien les ailes tu pourai gagner 7 à 8 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:

Faudrait voir de combien tu pourai usiner les jantes sans fragiliser la portée des vis sur la jante scratch
Je trouve ca risqué quand meme , mais si toi tu le sent bien ,


c'est très très risquer c'est sur que sa va fragiliser dur!!!!!!!!! palepalepalepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa il faudrai nous dire la largeur de la jante car je pense que cela doit pouvoir se monter simplement en repliant le bord d'aile et en tirant legelement l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut nous dire la largeur de la jantes et du pneus . Mai je pense qu'en tirant juste les ailes t'aura pas besoin de toucher au jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doitpasser sans trop de probleme a l'avant, et derriere il faudrait essayer pour voir ! un p'tit coup de disqueuse et ca devrait l' faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bah enfaite je l'ai ai pas ces jantes là, mais sa serai un éventuel projet pour des pneus d'été. c'est pourquoi je me renseigne avans un éventuel achat lol encor merci pour ces infos c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep j'ai croisé cet aprem un e36 coupé monté en jante m5 comme tu veut
visuellement ca passe tranquil et les ailes n'etait pas tiré
maintenant copie ou origine je pourrai pas te dire mais il me semble n'avoir jamais vu de copie sur ce type de jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que sa serai cool de les poser sans toucher aux ailes moi c'est se qu'il me faudrai no galaire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javai pa vue se poste et yep cest vrai ke la preemier tof ke ta mi en haut elle demonte avec !si tu peut fonc moi jdit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
javai pa vue se poste et yep cest vrai ke la preemier tof ke ta mi en haut elle demonte avec !si tu peut fonc moi jdit!!
bah oui sa déboite tout moi je trouve ! je me laisse encore le temps pour trouver les sous et les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...