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Akuna1

Changement d'arbre de transmission M3 E36 3.0l

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Salut a tous,

depuis longtemps je trouve que ma caisse a du jeu entre l'entrainement des roue et la sortie de boite... je le sens beaucoup quand ca bouchonne sur la route,... en faisant patiner l'embrayage qui entraine ou pas les roues j'ai des acoups... léger mais c'est "chiant"
J'ai changer mon flector croyant que c'était lui et j'ai toujours le phénomène... je me demandais si au niveau du cardan voir croquis ci-dessous y'a pas des pièces a changer,... c'est Al1 qui m'a mit la puce a l'oreille car je crois qu'il a des soucis similaires...

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il se peut qu'il en soit fautif a surveiller en effet
sinon jette un oeil a tes silenbloc de support de pont il peuvent creer une sensation similaire

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moi je jetterai un coup d'oeil au palie d'arbre la ou il ya le 1 de pointer. sinon oui cardan. sa te fait pas de claquement dans la boite?

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scratchscratchscratch
c'est bien possible pour le palier.... pour les silenblocs ceux qui sont visible sans démonter ils m'ont l'air bien....
Va falloir que j'approfondisse... c'est pas dramatique mais ca serait mieux si c'était NIF...

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Regarde ton palier

de toute facon si c est lui le bruit et les vibrations vont augmenter rapidement

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merci les gars je vais regarder tous ca...

Quelqu'un a une idée de pirx la dessus ... hors prix de realoem... peut-on changer que les axes ???? scratchscratch

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un palier coute a peu pret 65€ se se met comme un roulement tu doit taper avec un tube de diametre interne du roulement je m'etais fait un un outil pour sa. defois il senleve mal car la cage rouille sur l'arbre et la c'est la memerde. n'oublie pas de marqué l'arbre avant de le séparé en deux il faut absolument le remettre a la meme canelure pour l'equilibrage. faire attention au sens des vis du flector aussi, c'est marqué dessus par des fleches.

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Alpinab10e34 a écrit:
un palier coute a peu pret 65€ se se met comme un roulement tu doit taper avec un tube de diametre interne du roulement je m'etais fait un un outil pour sa. defois il senleve mal car la cage rouille sur l'arbre et la c'est la memerde. n'oublie pas de marqué l'arbre avant de le séparé en deux il faut absolument le remettre a la meme canelure pour l'equilibrage. faire attention au sens des vis du flector aussi, c'est marqué dessus par des fleches.



ShockedShocked Pu...tain faut tomber l'arbre ... Shocked donc ligne aussi... scratchscratch merde fais ch.... ier ca..

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oui c est chiant mais ce se fait bien

+1 pour le marquage de l arbre avant separation

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