Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rase-bitume

centralisation

Messages recommandés

salut a tous ,voila mon probleme :ma centralisation de porte deconne en faite quand je la ferme toutes les porte se ferme et ce reouvre aussitot ,d ou peut bien venir le probleme?sachant que j ai changer les boitier de centralisation dans les portes,merci d avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo verifie que les boitiers que tu a changer sont bien cliper comme a l'origine il m'est arrvé ca une fois a la m3 rouge
y'a comme une petite bite qui se met dans le boitier et celle ci n'etait pas remise correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bien mit c est sur par contre je me suis apercu qu il n y as aucune reaction quand je l ouvre cote passager elle marche comme si il n y avait pas du tout de boitier scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu ferme la ou les porte(s), est ce que la/les vitre(s) remonte(nt)? Si la vitre remonte pas c'est peut etre un capteur d'ouverture de porte... situé soit dans la serrure soit dans le crochet de fermeture coté caisse.

mais ca marchait deja plus avant que tu change les boitiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite c une berline donc les vitres ne bougent pas a l ouverture avant il manquait un boitier donc ca ne marchait pas mais sinon la lumiere interieure ne s alume pas a l ouverture de la portiere conducteur donc y surement un probleme de capteur a ce niveau la deja ce qui m intrigue c surtout qu il n y ait aucune reaction avec la porte passager au niveau de la centralisation alors que le boitier fonctionne bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je croyais que c'etait ton coupé, ba la faut voir ca de plus pres ! a distance j'ai du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai eu le meme probleme j ai demonte les capteurs dans les portes nettoye les cosses et ca remarche par contre moi quand je ferme cote passager ma voiture ferme les portes et le coffre tu peux fermer aussi donc peut tre qe tu n as pas de moteur de centralise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...