Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gougoons

probleme vitres coupé e36

Messages recommandés

salut les gars,je viens en eclaireur savoir si dans vos coupés,les vitres delirent!en faite dans la mienne et celle a toons,nos vitres,defois,quand on les remontent,elles ont pas envies et se rebaissent un petit peu,avaient vous ca sur les votres,ou nos bretonnes sont elles vraiment uniques au monde!!!!
:rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo
c'est un p'tit defaut qui revient souvent
en grande chance dû au joint qui seche un peu
la redescente est comme une securité en cas d'obstacle (donc force) la vitre s'arrete et redescent legerement
imagine tu laisse tes doigt et qu'il n'y aurai pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
yo
c'est un p'tit defaut qui revient souvent
en grande chance dû au joint qui seche un peu
la redescente est comme une securité en cas d'obstacle (donc force) la vitre s'arrete et redescent legerement
imagine tu laisse tes doigt et qu'il n'y aurai pas ca


Non non, je crois bien que c'est parcequ'elle sont bretonne lol!


Non serieux je pense que ca le fait sur toute quand elle sont un peu fatigué, comme disais José,ca force. Ca le fait de temp en temp sur mon 325i et ca le faisais tout le temp sur mon 320i si ca peut te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan serieux je pense que tu devrais huiler tes joint moi ca me le faisait sur ma berline et depuis plus rien .
comme ca ete dit tes joint sont sec .
laisse pas comme ca sinon c'est ton moteur de leve vitre qui risque d'y passer ou meme comme moi avant de graisser le mecanisme en allu et la soudure oblige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gougoons a écrit:
salut les gars,je viens en eclaireur savoir si dans vos coupés,les vitres delirent!en faite dans la mienne et celle a toons,nos vitres,defois,quand on les remontent,elles ont pas envies et se rebaissent un petit peu,avaient vous ca sur les votres,ou nos bretonnes sont elles vraiment uniques au monde!!!!
:rire4:



J'savais pas que ca te faisait ca aussi ! tu te foutais de ma gueule en plus !
P'tite question, si tu huile tes joints, ca se met sur les careaux ? ca risque de faire un peu dégeu :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krement meme j opte pour le graissage du moteur mais les joints c est chaud,oui ca me le fais de plus en plus,la vieillerie la vieillerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ca le fait aussi moi ca forcer tellement que mon mecanisme s'est desouder et depuis je graisse .
si tu met bien dans le joint ca iras pas sur la vitre ...
moi j'avais pris une seringue et de l'huile de vaseline liquide facile pour moi je bosse en pharmacie j'ais appliquer dans le joint et voila le tour etait jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon y'a plus simple
tu peut essayé de mettre du talc sur les bord de tes joint et si ce n'est pas suffisant utilise du savon de marseille
ca a resolu selon les cas ces bruit insuportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...