Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

voici mon 530i sur plusieurs étape.

Messages recommandés

salut donc je vous présente mon 530i sur plusieurs étape mais c'est une histoire a suivre car elle n'est pas fini. comme certain le save deja je la prepare alpina. place au romans photo!?

donc la c'est avec les jantes de M5 3.8 "Mtech2" que j'avais depuis 2ans.


AVEC LES JANTES RONDELL

j'étais heureux sa se voit





LA SUITE TRES BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu elle est belle ta caisse seb, moi qui l ai vu en vrai j peu dire qu elle est vraiment nikel de chez nickel!!
Vivement qu elle soit terminee!
A+
Mat'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissans le kilometrage on peut meme dire que c'est bleuffant
chapeau bas elle est vraiment clin ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
merci messieurs sa fait plaisir j suis trop pressé quelle soit fini en alpina b10. c'est pour bientot en tout cas pour le 2 elle sera prette avec un train de pneu arriere spécial drift pour l'occase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement le 2
je suis retourner a mon rond moi
je vous met le compte rendu dans la bonne section et je suis bien fiert de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
salut
merci messieurs sa fait plaisir j suis trop pressé quelle soit fini en alpina b10. c'est pour bientot en tout cas pour le 2 elle sera prette avec un train de pneu arriere spécial drift pour l'occase.


Ah yes, ca le fait si elle est prète pour le 2 février . J'ai hate de voir ça 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle impose, c'est vrai. UNe fois rabaissée ca va bien donner.

ps: J' vais etre blazé de pas venir le 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle la e34!!ca me rapelle une certainne 520i 24s programé a 200cv ke jai eu avec mon frero!!!rabaissé jantes hartge en 16 ke jai encore mai ki sont resté au portugal kit hella tres belle kele etai mai maleureusment elle a traverssé un rond point de 70metre de diametre!!ba oiu et pour ca elle a fini cest jour!!!de la painne mai bon voila koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, donc je vous tien un peu au courant des nouvelles pour ma préparation ALPINA. voici le kit presque complet du bon ALPINISTES

donc je suis un petit peu deçu des prestations de mon carossier . je m'explique, j arrive il me dit "sa c'est mal passé pour les jantes, sa réagis c'est de la merde a faire comme boulot.." bon sa commence bien No ensuite on les sort de la cabine et la mon cher carrossier; je sais pas comment il c'est débrouillé me fait tomber les 2 jantes arrieres. la je devien pale . du coup il me dit je suis désolé, et me dit on va refaire par contre sa va prendre du temp . du coup j ai dit laisse tempis parcontre je paye moin, du coup j ai payer moitier prix. mais sa se voit pas trop juger vous meme.

bon il me manque plus qu'a monter tous sa demain donc messieur a vos écran demaiin soir je poste le resutat, il manquera plus que les caches centreaux que j espere recevoir avant vendredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment content pour toi seb
par la boulette du carrossier doit etre prit pour sa pomme sans delai
y'a pas de ca chez nous
tu veut qu'on debarque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment chouette c'est jantes... tu commande tous ca où ???... Oh faite dis moi pas c'est pas vrai que tu vas pas mettre le biturbo dessus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Magnifique, dommage que les jantes soit tombé mais ca n'a pas l'air d'etre trop voyant. La lame déchire de trop vivement qu'on voyent tout ca le 2 février : :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
elles sont vraiment chouette c'est jantes... tu commande tous ca où ???... Oh faite dis moi pas c'est pas vrai que tu vas pas mettre le biturbo dessus ??

bas je commande tous sa en allemagne et en angleterre. je trouve un peu taquin pour les turbos j ai failli acheter une kit turbo deja pour m30 mais sa coutait quand meme 600€ d'occase et je me suis dit que pour une voiture de tous les jours c'etais peut etre un peu abusé. c'est clair que mon carossier a merdé mais bon ... vous me direz si sa choc en vrai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais te dire tu verrai la gueule de mes jantes tu te dirai que les tiennes sont bien.... mon carrosier a utiliser un vernis standard ducoup elles pellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai pas cool non plus . mais moi c'est bizar sa fait comme si c'etais pas trop sec on dirai sur les jantes le vernis a l'air encore moux bizar avec l'ongle sa creuse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi qu'il a apliqué les bon produits car s'il ne sont pas compatible avec l'ancienne peinture des jantes ca risque de cloquer. Ta lame est sèche elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola, je monte les pneus dessus ce matin, si avec l ongle ca marque j espere qu avec la machine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa a l'air de plus le faire c'etais peut etre pas trop sec . j ai une bonne nouvelle les centres de roue sont partie ce matin youpiiiiiiiii sa va l faire pour le 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai les pneus sont montés ca l a fait meme s ils sont un peu ecartelés a l arriere ( 235 sur du 9.5) ya pas a dire n empeche des jantes c est fou ce que ca change la gueule d une voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
tres belle la e34!!ca me rapelle une certainne 520i 24s programé a 200cv ke jai eu avec mon frero!!!rabaissé jantes hartge en 16 ke jai encore mai ki sont resté au portugal kit hella tres belle kele etai mai maleureusment elle a traverssé un rond point de 70metre de diametre!!ba oiu et pour ca elle a fini cest jour!!!de la painne mai bon voila koi...


Faudra m'expliquer comment tirer 200ch d'un M50B20...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un m30b30 excelent ce moteur , elle est pucé et avoisine les 220cv, normalement je doit la passé au banc d'ici peux .
je vais vous mettre des photos ce soir mais j'suis dégouter a priori mon calorstat est mort j en ai un de rechanges j vais faire sa avant la jupe. j vous tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
c'est un m30b30 excelent ce moteur , elle est pucé et avoisine les 220cv, normalement je doit la passé au banc d'ici peux .
je vais vous mettre des photos ce soir mais j'suis dégouter a priori mon calorstat est mort j en ai un de rechanges j vais faire sa avant la jupe. j vous tien au courant.


Il faudrait que tu nous fasse des photos de ton travail version Tutos ca serait sympa on pourrait suivre en live....je sais que c'est du boulot mais on te verrai a l'oeuvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j suis un peu dégouter car j ai pas pu montés ma jupe du coup a cause de ce put de calorsta. a n y rien comprendre j 'ai mit un calorstat d'une veille 520i qui est a mourrir sur mon parking. la misere sa dégueulé de partout et j'ai eu vraiment trés peur car elle ce maitait vraiment a bien chauffer. en plus quand j'ai retirer la durite de radiateur pour vider le vieux liquide ya 1litre a peine qui est tombé puis plus rien??? aprés j'ai remis du liquide et me voila partie a faire la purge alors sa dégueuler de partout puissance 10 et j'ai remis en tout a peu pret 6litres dans le moteur, pour 12litres dans le circuit. je suppose qu'il en rester quelque par! . bon en tout cas maintenant sa chauffe plus a priori, je vais aller refaire un tour pour m'en assurer. donc pour la jupe sa sera demain. désolé a ceux qui sont impatient mais la mécanique n'attend pas et j ai eu vraiment trés peur pour le joint de cucu.

a suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai on est impatient mais bon comme tu dit la mecanique attend pas!

vivement les tof!
bon courages a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devais avoir encore de l'air dans le circuit de reffroidissement, ce qui expliquerait que tu n'a pas pu mettre plus de 6 litres dans ton circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend ton temps et soigne la memere
impatient oui mais la bonne santé du moulin c'est primordial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca va pas du tout elle s'est mise au rouge j ai etais drifter pas de souci niquel je m'arrete pour lui mettre un coup de nettoyage et laisse le moulin tourner et la grosse chauffe au ralentis
je l'eteint laissse decendre puis je repart et elle ne chauffe pas??
je me remet au ralenti et la grosse pression dans les durites.je flippe severe. je me suit un peu renseigner et a priori c'est le manque de li quide qui declenche la pression . je vais recommencer la je me calme les nert pas question que je dorme tant que c'est pas résolu j vous tien au jus .
sa me soule terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut comprendre
ce genre de panne est vraiment casse coui..........
courage tu va y arriver
et comme on dit souvent la nuit porte conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon madame est guerie cette fois c'est sur j'ai effectué tous les tests sa ne chauffe plus, j'ai refais la purge de AàZ et c'est bon j'ai remis a peu pret 6 litres dans le circuit. j'suis soulagé vous pouvez pas savoir je voyai deja la sortie du 2 annulé pour moi. bon heuresement j'ai eu aussi l'aide de yoann qui ma soutenu dans la tache jusqu'a cette heure tardive , mes voisins on du me prendre pour un fou , mais je m'en fou la santé de la BM d'abbord .
bon maintenant yo et moi

demain c'est promis la jupe sera monté.
a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais que ca vennait d'une mauvaise purge. Quand j'avais changé la pompe a eau sur mon 320i j'avais galèré avec ca d'ailleur. Il y avait toujours de l'air dans le circuit, j'ai due mettre + d'une demi heure pour chasser toute l'air pale .
Autrement tu avais mis le chauffage à fond pendant la purge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! c'est rassurant de voire comment tu prend soint de ta titine il faut les traiter comme il se doit tu as raison.
allez inutile de te dire que je suis impatien de voir la jupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba en voila des bonne news
c'est quand meme pas la caisse qui va prendre les dessus non mé
allez bon rafraichissement et pas d'abus comme akuna et maka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
bon rafraichissement et pas d'abus comme akuna et maka


Je t'ai inscrit au AA avec nous José....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
bmiste49 a écrit:
bon rafraichissement et pas d'abus comme akuna et maka


Je t'ai inscrit au AA avec nous José....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici le moment de vous présenter madame ALPINA b10

donc la voici sans jupe!


la c'est en cour de montage. bon faite pas gaf a ma tete on est dimanche


la découpe pour laisser passer les aérations et ajustage.



bon pour le resultat désolé c'est de nuit j en fairai d'autre quand j aurai les centres de roues.



voila il reste encore une étapes pour l'extérieur. les centres de roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo seb! t'es un mordu, t'as l' virus alpina j' crois ,

, ca l' fait en drift avec les jantes larges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...