Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

je vous présente ma nouvelle acquisition

Messages recommandés

donc voila mon nouveau joujou est arrivé :rire4: c'est un 540i e39 de 1997 bien entretenu un bon suivi, avec des option bien sympa, elle a donc:
*Boite septronic
*GPS, TV
*Cuir noir, ronce de noyer
*Shadow line
*Toit ouvrant eléctrique 2 position
*Régulateur de vitesse
*Chargeur 6cd
*Jantes 17 style 5
je lui est deja fais deux trois modifs et oui j peux pas en empecher. vue qu elle avait un parchoc de face2 je lui fait un facelift complet donc naso de M5 angel eyes on va attendre, feux arriere de M5 et répétiteur blanc.
les chose a venir donc remettre en etat les jantes car le déport et piqué donc si vous avez une adresse pour le sablages je vais les faire déport polie et centre gris pas noir ce cou si, car je veux plus la tourner vers l optique classe que sport. sinon instalation au GPL pour donc en faire ma voiture principale a vie
bon place au photo sa parle plus.











sinon bas vous vous en douté le V8 c'est super sympa a conduire surtout en boite auto grasse au couple. moi qui etais contre au début bas franchement vive la boite auto en plus en septro si on veux s amuser un peux tac un cou en séquentielle et hop me voila en sebastien loeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes chouette achat Seb... et parfait pour faire de la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré seb ! belle auto une fois de plus on verra ca le 2 normalement... bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette cette 5,en noir c'est classe en plus elle a combien de kilometres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel cette bombe, bien choisie!! les jantes lui vont à ravir en plus le v8 ça doit bien ronronner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sa donne quoi comme prèf ? sa marche comment par rapport
a ton ancienne M5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments donc elle a 210mkm, niveau perf c'est bleufant sa marche aussi bien que la M5 j vois pas de difference a part plus de souplesse mais un couple de camion. je suis trés content de mon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conso tu tourne a 9.5 sur route a 120-130 et en myenne 12l en mixte et en jouant un peu. mais c'est tellement agréable que franchement sa pousse meme pas a roulé fort au contraire. le moteur tourne trés lentement aussi c'est dingue, au ralenti 400-500 tours et genre a 90 on est a 1800tours a peu pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
conso tu tourne a 9.5 sur route a 120-130 et en myenne 12l en mixte et en jouant un peu. mais c'est tellement agréable que franchement sa pousse meme pas a roulé fort au contraire. le moteur tourne trés lentement aussi c'est dingue, au ralenti 400-500 tours et genre a 90 on est a 1800tours a peu pret.



c'est vrai en boite auto, souvent tu es bas dans les régimes mais si tu appui sur le petit champignon sous la pdéle d'accélérateur............ aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ya du nouveau de beaux angel eyes que j 'ai recu aujourd'hui et monté direct trés rapidesur e39 incroyable, en 30 minute, c'etais réglé. bon vous vous en doutez bien le rendu est super de jour sa devrai tapé aussi car sa change la gueule quand meme. je vous met des photo au plus vite. sinon ya un pti supersrint qui va surement pas tardé aussi car j'ai envie de le faire chanté un peu ce V8. les jante vont pas tardé a etre refaite aussi mais je me pose queque question la dessus je vais avoir besoin de vos avis, notre graphiste m'arrange le coup. merci Yeppa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
donc ya du nouveau de beaux angel eyes que j 'ai recu aujourd'hui et monté direct trés rapidesur e39 incroyable, en 30 minute, c'etais réglé. bon vous vous en doutez bien le rendu est super de jour sa devrai tapé aussi car sa change la gueule quand meme. je vous met des photo au plus vite. sinon ya un pti supersrint qui va surement pas tardé aussi car j'ai envie de le faire chanté un peu ce V8. les jante vont pas tardé a etre refaite aussi mais je me pose queque question la dessus je vais avoir besoin de vos avis, notre graphiste m'arrange le coup. merci Yeppa.


cool seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila notre grapiste ma confectionné sa, bon j'ai ouliai de vous dire aussi les vitres teintés sa va venir aussi, c'est mon pere qui me le fait j'ai de la chance pour sa il a étais formé pour, grace a son nouveau taf.
donc les essai de jantes, le déport sera polie et le centre?
j'ai mon avis mais je vous influence pas.....vos avis SVP
NOIR

OR, spécial mais je voulai voir.

GRIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop clair l or il fait presque jaune puis ca fait un peu retro non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je la laisserai tel quel
bord polie interieur gris

j'aime bien le noir mais il rend "visuellement" la jante trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout noir ca fait voiture de mafieu

ca va plaire à nos amis les betes qui piccorent sur le bord de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour les jantes a fond noir,ca pete bien
PS:je pense bien t'avoir croisés sur la route de montoir un soir vers 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais vous eclaircir un peu la chose donc moi perso je voulai les remmetres en gris repeind bien propre mais je me suis dit, tien je vais demander l'avis a la team tant qu'a faire vu que je compte repeindre et je voulai surtout voir ce que sa donner ,possible grace a YEPPA.
donc du coup je sais plus trop quoi faire mais en tous cas c'est sur qu'avec le centre noir sa rend la jante plus petite.
je pense la laisser classe c'etais mon premier choix donc gris.

lejoker: c'est bien possible qu on ce soit croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c est ta caisse seb il faut quelle te plaise à toi et c est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je laisserai en gris aussi, avec le déport polie
sinon pour la couleur or enfaite comme les roupettes étaient déja bien clair sur la photo c'est plus difficile de leur donner cette couleur. fin-bon bref, gris et polie c'est le mieux je pence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
en fait c est ta caisse seb il faut quelle te plaise à toi et c est le principale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V8 exellent.Et les jantes superbes.(Déports polis ou plus larges en imposeraient plus,c sûr.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente mon ptit seb ! Elle est super clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Bonne vente mon ptit seb ! Elle est super clean


tu la vent la seb ? tu te separ deja de ton v8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a tellement accroché sur un "truc" qui l'oublie le plaisir du v8
et la j'peut comprendre ?
comme a son habitude seb nous livre les photos lorsqu'elle part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
il a tellement accroché sur un "truc" qui l'oublie le plaisir du v8
et la j'peut comprendre ?
comme a son habitude seb nous livre les photos lorsqu'elle part
arffffffff mais tait toi donc je médite je médite, josé tu sais c'est quoi, mais pas celle que je t'ai montrer le proprio est naz....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle magnifique ta caisse et avec les jantes a fond noir et vitre sa lui donne une belle geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Bonne vente mon ptit seb ! Elle est super clean


alors seb, quel sont les nouvel ? bientot vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en sera plus la semaine prochaine samedi pour etre précis. la machine a venir est sympa. sa serai un echange en faite. donc croisons les doights...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...