Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricE30

suite de mon probleme

Messages recommandés

bonsoir
me re voila de retour de mon garage
(pour ce qui on lu mon suget precedent sur les silentblocs)

sinon je récapitule mon soucis donc j'ai des vibrations quand j'accelere plus a froid ka chaud mais kan meme je le ressent beaucoup dans l'habitacle mon garage me dit que par moment il a l'impression qu'un cylindre manque il en deduit qu'il doit y avoir de l'eau dans le cylindre donc joint de culasse je vais voir 2 au garage bmw la meme chose joint de culasse et pire culasse carement pas de fumé qui sort du pot pas d mayo non plus aparement ça fait sa quand ça se mélange dans l'huile seulement (pas tout compris) autre probleme qui peut etre lié mon vase de liquide de refroidissement qui a pété don je les changé et en sortant du garage le bouchon du vase de liquide de refroidisement qui repète donc je les changer il me dit qu'il doit y avoir trop de pression c'est bizar.

donc voila mon probleme est-ce que c garagiste son honnete ou il peuve dire la verité pasque sa fait mal au porte monnaie tout sa.

a+
je suis poisseu je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement pour ton problème de pression pour le vase je ne vois que la purge.....

après il est vrai que le mélange eau et huile ne se voit pas comme ça si le circuit d'eau (sous pression avec un jdc fatigué se dilue dans le circuit d'huile) à ce moment là tu devrais logiquement avoir des soucis de pression d'huile. et si à ce moment là tu te retrouve avec de la flotte dans les cylindres il est normal que ton vase pète s'il est fermé vu qu'en accélérant tu balance la pression dans ton circuit de refroidissement dont le point le plus haut est situé au niveau du vase. il faudrait que tu test tes compressions avant d'en déduire qu'il s'agit du jdc, seul ce test te donnera de réeles réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

j ai deja eu le cas sur une e32 et je n arrivai pas a purger le circuit corretement a cause du calorstat coince et ca monte tres vite en ebullition et le vase degueulai

les jdc ne lache pas comme ca heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le garagiste ma dit qu'il aller tout d'abord voir les bougies il ne veut pas ouvrir la culasse pour rien.

et mes vibrations peuvent t'elle venir du joint de culasse ou avec de l'eau dans le cylindre sa peu donc venir de la ou pas?

et au niveau du prix combien sa coute pour une 318i e46?

merci pour vos reponse

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
+1



les jdc ne lache pas comme ca heureusement


pas si sur a vrai dire la bmw apartenait un un papy et il etait un peu sourd donc il n'entendé pas tres bien le moteur et a froid il monté pas mal dans les tours donc ça ne m'etonne pas trop.

bref dans tout les cas ça va me couté cher tout sa.

merci a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricE30 a écrit:
bm535 a écrit:
+1



les jdc ne lache pas comme ca heureusement


pas si sur a vrai dire la bmw apartenait un un papy et il etait un peu sourd donc il n'entendé pas tres bien le moteur et a froid il monté pas mal dans les tours donc ça ne m'etonne pas trop.

bref dans tout les cas ça va me couté cher tout sa.

merci a +


le jdc ça doit tourner dans les 1500 euros en gros à vue d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol avec cette caisse,j'espere pour ton porte monnaie que ce n'est que le joint de culasse et que la culasse n'a rien sinon la
Comme je t'avais conseillé sur ton autre post et comme te la dit Yannick verifie tes compressions en plus ca prend dix minutes,c'est un appareil que tu mets a la place de tes bougies.Enfin si ton mecano est sympa il te feras ca gratos vu que tu as deja fais des frais chez lui et qu tu risques d'en faire d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoker a écrit:
Pas de bol avec cette caisse,j'espere pour ton porte monnaie que ce n'est que le joint de culasse et que la culasse n'a rien sinon la
Comme je t'avais conseillé sur ton autre post et comme te la dit Yannick verifie tes compressions en plus ca prend dix minutes,c'est un appareil que tu mets a la place de tes bougies.Enfin si ton mecano est sympa il te feras ca gratos vu que tu as deja fais des frais chez lui et qu tu risques d'en faire d'autre.


salut bon pour mon porte monnaie ça va j'ai reussi a negocier avec l'ancien proprio enfin les heritiers de la voiture et il prenne les reparations a leur frais.

et pour le test de compression le mecano ma dit que c'est ce qu'il aller faire tout d'abord et je dois y retourner demain au garage pour voir si c bien le JDC on vera je vous tiens au courant soit ce soir soit demain a +

et merci pour toute vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="yan06800"][quote="cedricE30"]
bm535 a écrit:
+1



le jdc ça doit tourner dans les 1500 euros en gros à vue d'oeil



oui c'est un peut pres sa il ma dit entre 1300 et 1500 euros.

j'ai pas le droit de donner le non du garage juste pour savoir si quelqu'un conné et me dire ce qu'il en pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
si bien sur donne nous son nom quelqu'un le connaitra peut etre.


c'est BM92 a gennevilliers dans le 92

je pense qu'il sont honnete je c que mon frere aller souvent las bas ils m'a dit que c'etait bien.

quelqu'un connait je pense que oui...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous.

bon j'ai eu un apel du garagiste alors il me dit que j'ai peut etre une chance que ce soit pas un joint de culasse il a changer les bougies qui aparement n'avais pas été changer depuis un bail voir peut etre d'origine c'est chaud avec 128000 km bref donc je doit aller la chercher et la tester pendant 1 semaine pour voir si je consome pas d'eau les test de compression ce sont reveler plutot positif parait t'il donc je vais voir et tester tout sa.
en tout cas ça me fait plaisir si c'est juste les bougies je paye le champagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour toi si ça se passe bien! pour le champagne par contre c'est chaud pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu exactement le meme souci sur ma 205 la semaine derniere , pas encore changer les bougies , mais pour moi c'etait sur que ca l'était .
A froid sur trois pattes , mille misere a démarrer , et au bout de 2 minute elle tournait comme une horloge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
oui en effet quelle raport avec mon probleme c bougie et bas je c pas du tout et le garagiste j'ai l'impression qu'il c'est pas non plus
bref j'ai encore des vibrations mais nettement moins plus a froid a chaud beaucoup moins a vrai dire c'est surtout vers les 2000 trs/min apres on l'entend presque plus.sinon il me dit que les cylindres tourne tous correctement

et si tout sa n'a mais alors rien avoir avec un joint de culasse quesque sa peut etre?

bon en tout cas je doit controlé le niveau d'eau pour voir si sa consomme je vais voir sa et je vous tiens au courant de la suite des evenement.

a+ bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...