Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rayan1317

Greffer des organes de 318 Auto sur une 318 méca ???

Messages recommandés

Bjr j aimerai connaitre les differences entre un moteur a boite auto et manuelle mise a part la boite et le faisceau et est il possible de rendre un auto en manu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'en sais rien du tout mais faut etre quand meme tordu d'esprit lol! pour osez s'attaquer a une tel transformation autant sur le plan travail que financier.Ici y'en a qui pourront surement te renseigner.
C'est pout toi ou juste par curiosité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire un peu des deux car j ai mon 318 i qui me fait des caprices et j ai tjs pa trouver la panne et d un autre coté y a un 318i boite auto vraiment pas cher qui pourrai me servir de donneuse d organes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une boite auto peut largement être transformée en manuelle (par contre l'inverse s'avererais beaucoup plus complexe) , le tout est d'avoir pas mal de temps , mais comme le chassis est le même sur les deux type de boite tu peux y rajouter aisément l'embrayage.... mais à reserver à mon avis à un mécano assez balaise quand même


mon mécano l'a fait sur la 320 d'un ami il y a peu de temps d'ailleurs et tout frais payé il s'en est sorti pour 600euros (prix d'ami bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a du boulot

changement pedalier
changement arbre de transmission
sur certain modele change radiateur de refroidissement
rajoute cylindre emetteur et durite
changer bocal de liquide de frein
sur certaine voiture modification des freins arrieres

je crois ne rien avoir oublier

voila c est du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez pas due bien comprendre ce que demande Yacine .
Il demande si on peu recuperer le bloc moteur de la 318 auto sans la boite et de le monter dans sa 318 , voir de recuperer le faiseau du 318 méca .
Il n'as en aucun cas besoin d'adapter la boite ou le pedalier qu'il conserve en méca .
Moi je pensse que le bloc moteur de la 318i méca est strictement identique a celui de l'auto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci al1 c exactement ca , au pire meme pas recup le bloc moteur juste certain organes car comme j ai tjs pa trouver la panne du ralentit et de la rupture trop vite je voulais tous simplement changer tous ceux qui es suceptible d y etre la cause voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ca parait completement faisable... ormis certain elements biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi j'avais mal lu EmbarassedEmbarassed ouai déjà c'est moins compliqué vu qu'il s'agit des même moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...