Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdy851

325i Cab j'achète ou pas???

Messages recommandés

Voila a cause de ludo alias rase bitume, jai envie dacheter un ca mtn!!!!
jai trouvé une petite occasion attention accrochez vous:

325i cab 08/1994 avec 138000km(a vérifier) bleu mauritius(comme mon 318is),cuir blanc, kit M3 complet, pneus neufs...

options:
ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Direction assistée, Feux
anti-brouillards, Jantes alliiage M3 3L, Radio/CD, Sellerie cuir, Verrouillage
centralisé, Vitres électriques

par contre capote HS et il ne sait pas ce qu'elle a...le seul hic sinon elle ma lair nikel

devinez combien il en veut...???? Je trouve que cest pas cher comparé a largus...

voila qques foto...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir passé 15min o téléphone avec le gars il me la laisse pour 6500€...la capote apparament c un cable a changer...je c pas de koi il parle mais bon...bonne affaire ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50€ t sur??? dans ce cas la je lachete direct!!!!elle cote plus de 10 000€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid elle a l'air superbe cette caisse, faudrait voir sous le capot si y'a pas un loup, sinon vas-y ca a l'air un super plan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vu elle est pas mal et en même temp c'est un prix normal pour ma part, c'est les autres qui vendent trop chère lol! .
Comme disais les gars méfiance quand même, de toute façon toute voiture acheté mérite qu'on se méfie. On achète pas les yeux fermé parcequ'elle est chère.
Maitenant je te conseillerais d'aller la voir avec quelqu'un qui connait bien les et si tout est ok fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a cas y aller tous le forum ensemble!!!!mdr sa fera une sortie en groupe comme sa!!!mdr quesque t'en pense???: :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Vers avignon dans le 84 completement dans le sud


tu voit y'a pas que moi qui fait de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et oui josé parfois il faut aller loin pour trouver des bonnes occasions...Un autre gars me propose un échange contre ma 318is il a un 325i cab par contre boite auto....ttes option:clim auto,cuir,abs...elle est de 94 avec 198000km keske vous en pensez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere ton premier choix
et te connaissant si tuveut t'amuser ba la boite auto sera pas tres adequate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air nikel meffis toi quand meme c'est vrai que sa fait pas cher et franchement si elle est a vendre depuis longtemps c 'est pas trés bon. sa cacherai quelque chose.
mais remarque on est completement hors saison pour les cab donc, ou c'est un mec qui a besoin de sous et qui la vend il a pas le choix ou il est inconcient de la vendre a cette saison. .
mais a choisir entre 4cyl et 6 cyl deja j te dit fonce.

tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jla prend pr la revendre en fait....car son cab vaut plus cher que mon 318is...just le prestige de rouler en 6L et en cab . sa se revend bien ou pas les cab en auto??? jla vendrais sous largus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il la revend car avant il avait un 530d avec bcp de km du style 350000km jcrois il ma dit et un gars lui a proposé cet échange contre le 325 cab donc il a accepté mais il aime pas trop les cab c un pere de famille ac deux enfants donc voila il veut le revendre pour acheter un E90...c plu la mm chose du tout la!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Il la revend car avant il avait un 530d avec bcp de km du style 350000km jcrois il ma dit et un gars lui a proposé cet échange contre le 325 cab donc il a accepté mais il aime pas trop les cab c un pere de famille ac deux enfants donc voila il veut le revendre pour acheter un E90...c plu la mm chose du tout la!!!lol


oui la c vrai il doit pas avoir de probleme de sous lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est allechant tout ca! Perso je choisirai la boite méca, si tu peux va la voir et essai la...

Un 6.... yabon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh cest un peu loin elle est dans le sud a avignon...yaler just pour lessayer non merci!!! Si j'y vais je reviens avec!!!lol 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, dans ce cas la oui, t'y vas pour la ramener c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jai qques nouvelle pour mon cab:

Lechange que je devais faire avec le 325ia cab en fait jen veu plus car vendeur un peu magouilleur

Je me retourne vers celui que jai cité au début du topic ces a dire le 325i cab avec cuir blanc que j'ai réussi a négocier, on se rejoint a lyon et on négocie sur place pour le prix le gars ma lair sympa...pour linstant je suis a 6500€...mais jme tate avec un 318i cab ttes options hard top, clim....aidez moi je bloque la...cest bizarre car en général les gars les vendent en moyenne 4000€ en dessous de la cote la centrale ces pas un peu louche sa???scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas ca trop louche car ca n'est pas la première fois que je trouve des annonces dans ses prix là. J'en ai vu pas mal entre 6500 et 8000 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

birdy pour ma part je resterai sur le 325 car avzec la 318 tu va vite t'ennuyer
ca marche pas trop trop scratch
tu compte allez quand a lyon car je doit y descendre aussi pour allez chercher la m3 avec tichouchoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite auto,c est clair,tu peux pas autant t'amuser qu'avec une manu mais en revanche,tu as une conduite plus souple,les rapports sont toujours propres,quasi pas de burn,pas d accoup,sauf en position 2 ou 3!
pour la ville,c' est le top,toons n est pas mécontent d avoir la sienne,c est juste quelques fois,il aurait voulu s amuser un peu plus mais il en ai content je pense,a toi de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest bon jen veu plus du cab...sujet clos maintenant je suis a la recherche dun M3 PoWaaAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...