Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt328i

amortisseur sur chassis m techni?

Messages recommandés

bonjour encore une ptite question je dois changer mes amortisseur sur ma 328 i et j aimerais savoir sur un chassis m technique l amortisseur et fixé sur la barre stab sur jr????? car il me le demande!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement seul une biellette relie ta barre stab a l'amorto
l'amorto en lui meme vient se fixer sur le moyeu de roue qui lui est fixer par les triangle a l'avant et sur les bras longitudinaux a l'arriere

en aucun cas ton amorto sera fixer a la barre stab mais l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
logiquement seul une biellette relie ta barre stab a l'amorto
l'amorto en lui meme vient se fixer sur le moyeu de roue qui lui est fixer par les triangle a l'avant et sur les bras longitudinaux a l'arriere

en aucun cas ton amorto sera fixer a la barre stab mais l'inverse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour c renseignement mais voici se qu ils me disent sur les amortisseur: Modele :
E36 Berline +Coupe 6 cyl (sauf fixation barre stabilisatrice sur JF)
Type carte grise : E36
Annee : 01/96 - 1998
Abaissement AV/AR : 30/20
Modele kit : ULBMW021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bizzard ce truc
j'ai jamais ca encore mais peut que ???
la je peut pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posait la meme question, les series 3 e36 en is sont logiquement des chassis M/// ? Est ce les memes amortos que M3 ? Cela a un rapport avec la barre stab reliée par biellette a l'amorto? c'est compliqué... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a ma demande pour la 318i de ma femme j'ai eu le meme cas que toi
en effet sur certain modele il demande si la biellette a fixer ou non sur la jambe de force soit 2 modele d'amorto
en faite soit ta biellette est fixer sur la jambe de force (amorto) soit la barre stab vient se fixer via une billette sur le triangle
pour le savoir il suffit de braqué tes roue et de jeter un oeil (accessible a chacun sans connaissance particuliere)

pour djer ta question n'est pas bete mais je ne pense pas que les chassis dit M tech recoivent des amorto de m3 puisqu'un amorto varient selon le type de caisse (poids, perf..........)
a mon avis si l'on parle d'amorto origine il doivent tout simplement etre un peu plus ferme mais des lors ou tu passe sur un amorto sport le type de chassis doit sauté a la corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...