Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bates

330CI cab,qu'es ce que ça vaut???

Messages recommandés

voila comme je me sépare de mon 330d (déja!!!) j'envisage d'acheté un 330ci cab phase 1 ou 2 je sais pas encore,mais par contre j'opterais pour un pack M,sinon niveau puissance,231ch,je voulais avoir des avis pour savoir si c'est une bonne voiture,si y'a des avis favorable ou défavorable,merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien et bien deja en vente la 330d
pas d'ecco perso concernant le 330ci que du bon pour le moment
attend que d'autre te confirme quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bates,je repond a ton message parce que figure toi que je viens tout juste de faire la connaissance d une personne qui lui roule en 330 ci et avant celle la si je comprend bien ce qu il me disait hier,il avait un 330d prepa delage,il vend sa 330ci sur ebay et il a pour souhait d acheté une m3smg2,il m a juste dis qu il en avait marre de se faire tenir par les 530d,donc des que je le top sur msn je lui posserais deux trois questions,de toute facon il doit venir sur le forum normalement et les gars,c est un pur breizh lui aussi!salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense l'avoir vu sur ebay cette 330ci,elle est pas rouge? Je pense qu'avec une bonne reprog,quelque bidouillage niveau moteur,on peut en tiré quelque chose d'intérressant d'une 330ci,surtout que vu les prix des cab je trouve que le 330ci est plutot intérréssant niveau rapport qualité/prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bates a écrit:
jpense l'avoir vu sur ebay cette 330ci,elle est pas rouge? Je pense qu'avec une bonne reprog,quelque bidouillage niveau moteur,on peut en tiré quelque chose d'intérressant d'une 330ci,surtout que vu les prix des cab je trouve que le 330ci est plutot intérréssant niveau rapport qualité/prix


Ce membre est désomais inscrit, VINCESMGII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep,les gars ca marche bien et kan je di marre de me faire tenir par les 530d jparle des derniere de 280cv sinon les encienes ca les plumes grave pour vous faire une idée avec ca je mange du nissan 350 z et je joue avec les cayennes pas turbo kan meme!!!!!! lol kan au bidoullage si javais a recomencer jorrais pas fait cette prepa moteur mais juste fait un changement de pont pour un plus court !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
yep,les gars ca marche bien et kan je di marre de me faire tenir par les 530d jparle des derniere de 280cv sinon les encienes ca les plumes grave pour vous faire une idée avec ca je mange du nissan 350 z et je joue avec les cayennes pas turbo kan meme!!!!!! lol kan au bidoullage si javais a recomencer jorrais pas fait cette prepa moteur mais juste fait un changement de pont pour un plus court !!!!!!!!

tu sort combien avec la 330 au banc
car joué avec un cayenne ca me parait gros quand meme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
VINCESMG2 a écrit:
yep,les gars ca marche bien et kan je di marre de me faire tenir par les 530d jparle des derniere de 280cv sinon les encienes ca les plumes grave pour vous faire une idée avec ca je mange du nissan 350 z et je joue avec les cayennes pas turbo kan meme!!!!!! lol kan au bidoullage si javais a recomencer jorrais pas fait cette prepa moteur mais juste fait un changement de pont pour un plus court !!!!!!!!

tu sort combien avec la 330 au banc
car joué avec un cayenne ca me parait gros quand meme scratch


Si c'est seulement la version V6 ou S du cayenne ca va encore c'est super lourd cette Me...de mais si c'est la version S ou Turbo S la c'est meme pas la peine... turbo S = V8 biturbo de 4.5 litres 520 Ch 720 Nm...affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sort entre 261ET270 CV suivant la pression atmosferike et la temperature exterieure et kan je di je joue avec les cayenne g pas di jles mange et c avec les plus petit ke je joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...