Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricE30

comment puis-je faire?

Messages recommandés

bonsoir a tous.

je possede une Bmw 318i E46 que je viens d'acheter.
et sur le coffre il y a ecrit le modele "318i" et "Indigo" et j'aimerais les enlever.sans qu'il reste de trace sur la peinture apres les avoir enlevées et aussi comment faire pour les enlever sans abimés la peinture

bonne soirée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alors pour desigler ta malle rien de plus simple tu prend un decapeur thermique ou meme un seche cheveux et tu chauffes moderement ca va ramolir le double face apres ca va se decoller.
Ensuite tu lustres pour faire briller,dans le cas ou tu verrais le 318 sur la peinture apres avoir lustré tu met un coup de 2000 a l'eau et tu lustres.
Voila a toi de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoker a écrit:
Salut alors pour desigler ta malle rien de plus simple tu prend un decapeur thermique ou meme un seche cheveux et tu chauffes moderement ca va ramolir le double face apres ca va se decoller.
Ensuite tu lustres pour faire briller,dans le cas ou tu verrais le 318 sur la peinture apres avoir lustré tu met un coup de 2000 a l'eau et tu lustres.
Voila a toi de jouer


ok merci mais c'est quoi 1 coup de 2000 a l'eau quelle produit tu me conseil pour lustré.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricE30 a écrit:
lejoker a écrit:
Salut alors pour desigler ta malle rien de plus simple tu prend un decapeur thermique ou meme un seche cheveux et tu chauffes moderement ca va ramolir le double face apres ca va se decoller.
Ensuite tu lustres pour faire briller,dans le cas ou tu verrais le 318 sur la peinture apres avoir lustré tu met un coup de 2000 a l'eau et tu lustres.
Voila a toi de jouer


ok merci mais c'est quoi 1 coup de 2000 a l'eau quelle produit tu me conseil pour lustré.

a+


Comme dit akuna c'est du papier tres fin,le p2000 tu l'utilise a l'eau,tu met une petite cale derriere ton papier pour que ton poncage soit bien uniforme afin de ne pas poncer plus a un endroit qu'un autre.
Pour lustré je te conseil les produit abel auto ou 3M qui sont des produit de pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...