Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsman

pare soleil

Messages recommandés

bonjour jevien d'acheter des pares soleil avec la lumiere quand on ouvre la porte "comme le plafonier en fait " pour ma voiture qui n'en eter pas equiper coment faire pour les brancher j'ais aisailler avec un petit transfo mais ca n'a pas lair de marcher expliquer moi svp:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur que c est avec le plafonnier que ca doit s allumer car sur les e32 il y a un contact dans la glissiere du paresoleil et il ne s allume que quand tu ouvre la trappe de la glace de memoire dans ce cas il y a juste un + apres contact à amener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
tu es sur que c est avec le plafonnier que ca doit s allumer car sur les e32 il y a un contact dans la glissiere du paresoleil et il ne s allume que quand tu ouvre la trappe de la glace de memoire dans ce cas il y a juste un + apres contact à amener


exact pour avoir eu 3 e36 c'est tout à fait comme celà que ça fonctionne!

sur e39 la lumière s'eteint même si le paresoleil est en position max vers le parebrise (et y a deux lampe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sur e39 la lumière s'eteint même si le paresoleil est en position max vers le parebrise

c est idem sur e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
Citation :
sur e39 la lumière s'eteint même si le paresoleil est en position max vers le parebrise

c est idem sur e36


à bon? scratch je vais tester ça tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
cab27 a écrit:
Citation :
sur e39 la lumière s'eteint même si le paresoleil est en position max vers le parebrise

c est idem sur e36


à bon? scratch je vais tester ça tout à l'heure



c est une option comme sur les e34 dont toutes ne sont pas equipées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...