Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al02

Recoller un ciel de toit

Messages recommandés

Kikoo
J'ai besoin d'avis de pro pour recoler mon ciel de toit .
Quelle colle utiliser ?
Comment s'y prendre pour pas trop galerer ?
Y a t'il besoin de sortir le ciel de toit de l'habitacle ?
D'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut utiliser de la colle en bombe pour panneaux de portes, tu peux utiliser aussi de la colle à moquette acoustique.
tu le décolle entièrement et tu recolle petit à petit
le sortir de la voiture est plus que recommandé car plus pratique (si tu veux pas te faire un torticoli ), pour le sortir fait bien attention a ne pas le tordre, moi je l'avait viré dans mon ancienne 320 e36 pour réparer le toit ouvrant et c'était un peu galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut al1! ba comme tu a pu le voir sur ma 325is je lavai fait,en faite refai car je lai sortie de la voiture et jai decolé le reste et jai acheté du skai noire et je lai recolé avec de la neoprene en spray et cest resté nikel!!!ca alai bien avec le cuir noire! tu va te faire vraiment chié su tu le enleve pa !!regarde une tit tof du mien, et en plus avec les par solei et je tour du toi ouvran et les acroucheur sa fait un ptit style a toi de jou mec!! au pire si tu veu un coup de main tu dessan a nantes un de cest 4 et on fait sa chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensse que je vais suivre ton conseil Manu
Tu achete ca ou le skai ?
Pour le faire par chez toi c'est OK , dès que j'ai le matos et que tu est dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le skai je lai achetéchez toto solde en ville et la neoprenne chez noroto,et pour faire ca ba pa se samedi la mai celui dapres sa serai bon ou o pire un dimanche on ce tien o jus mec!!!! et pour le skai parcontre javai galeré a en trouvé,donc cherche bien et previen moi dé ke tu a le matos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel de toit est rénové Merci Manu
j'ai pas fait de photos Mais j'en ferai . Avec les poignées eclairage , et par-soleils beige ca donne un stile pas mal
j'ai acheté le skay suivant les conseil de Jérémy (bmw318is49)chez mondiale tissus , 15€ pour 2 metres par 1,40 c'est pas cher nan ?!
On s'est servi de colle néoprène en aérosol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est du bon boulot que vous nous avez fait la faut virer les sieges pour enlever le ciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement le siège passagé , et il sort sans forcer ni le plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
vive maaaaaaaaanu


lol jcroi ke je vai monté une boite de revetement de ciel de toi en skay!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...