Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

questions sur e30!!!

Messages recommandés

salut a tous
avant de commencer quoi que ce soit j'aurai besoin de vos lumieres (petites astuces, precautions.........)
je doit demonter la boite sur un 325i e30 pour y changer l'embrayage et jeter un oeil sur l'etat de l'ensemble
bien evidement je ne deposerai pas le moteur pour ci peu donc vos avis son les bienvenu bien que ca doit pas etre dur dur a faire je prefere prendre des precautions

enfin une deuxieme question peut on remplacer les pare choc avant arriere de phase 2 (plastique) sur les phase 1 (toles et chrome)
merki d'avance:good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop pour la boite c'est ok
je m'y suis attaqué ce week end et c'est aussi simple que sur e36 voir presque identique

par contre j'aimerai bien votre avis quand au pare choc avant arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu veux mettre des pares chocs plastiques sur une Ph.1 ?
Si oui c'est limite sacrilège là au pire repeins les ton caisses ainsi que l'entourage des vitres (shadowline d'origine, très rare sur Ph.1 mais en option à l'époque)

Ou au pire du pire, si rien ne te dissuade Crying, pour l'avant l'idéale serait de trouver un bas volet de Ph.2 pour éviter un léger jour, et puis pour fixer les PC, il faut récupérer les "vérins" du Ph.2.

Pour l'arrière c'est autre chose, (a part les cabs?) il faut recouper les retours d'ailes du pare-choc car trop long par rapport au Ph.1.
Voilà A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pix_49 a écrit:
Bon ba tom a tout dis j'ai pas eu le temps de repondre

Depuis le 30 Septembre tu as pas eu le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomE30 a écrit:
Pour l'arrière c'est autre chose, (a part les cabs?) il faut recouper les retours d'ailes du pare-choc car trop long par rapport au Ph.1.
Voilà A+


Par rapport à ton explication par rapport au cabriolet phase1 , ca voudrait dire que je pourrais monter un pare choc arrière mtech 2 sur mon cab ph1 de 89 sans avoir à découpé le PC au niveau de la roue? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu beaucoup de cab Ph.1 avec les PC arrière Ph.2, donc j'en deduis qu'il ne faut pas découper...
Tu as un mtech2 complet ? Je te l'echange contre un Mtech1, ne bascule pas du coté obscur, garde tes chromes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Pix_49 a écrit:
Bon ba tom a tout dis j'ai pas eu le temps de repondre

Depuis le 30 Septembre tu as pas eu le temps


MDR Alain, j'avais pas vu la date du post, c'est quand tom a rafrachi le topic que je m'en suis rendu compte.....deslolé de mon bouletisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...