Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dédé07

votre avis éclairé (eventuel achat 325I)

Messages recommandés

pas fan de l interieur

faut voir le kilometrage

mais peut etre un poil cher à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu trop tuning a mon gout mais bon les gout et les couleurs,apres c'est a toi de voir si elle te plait c'est quand meme le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison merci c'est surtout niveau tarif que je voudrias avoir votre avis parce que c'est pas le prix définitif, sinon comme j'aime le tuning je suis intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'apellerais je verrais bien parce que si y a 300 000 km c'est po la peine meme si les moteurs sont costauds et fiables : :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
oui je l'apellerais je verrais bien parce que si y a 300 000 km c'est po la peine meme si les moteurs sont costauds et fiables : :youpi:


ouai le mieux c'est que tu l'appel, et je comprends aisément vu ton gout pour le tuning qu'elle te plaise car elle est très sympa! reste à voir l'entretien et comme tu l'a dis a très juste titre le kilométrage... passé 200000km avec une gueule pareille j'éviterai car le mec a du bien se faire plaise avec (enfin à défaut de carnet d'entretien ou de factures qui tiennent la route)!

à mon avis avec l'année et la gueule qu'elle a (sans compter le kilométrage ) c'est un bordel à 5000 euros en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci tu est fan de tuning comme moi perso ce ne m'intereserer pas car la voiture ne me corespond pas "je met ce que je veu sur ma voiture" la elle est deja complette mais bon sa depent il y en a qui aimme bien bidouiller est d'autre a qui elle plait car tout est deja fait a toi de voir:good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsman a écrit:
ci tu est fan de tuning comme moi perso ce ne m'intereserer pas car la voiture ne me corespond pas "je met ce que je veu sur ma voiture" la elle est deja complette mais bon sa depent il y en a qui aimme bien bidouiller est d'autre a qui elle plait car tout est deja fait a toi de voir:good:


ben c'est a dire c'est surtout au niveau financier parce que quand tu fais une voiture toi meme en cas de revente tu perds un pognon fou, en plus elle me plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
alors Dédé tu lui a téléphonné?


je retelephonerais ce soir j'ai pas pu l'avoir hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai laissé un message pas de nouvelles en plus l'annonce y es plus elle doit etre vendue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
et bien j'ai laissé un message pas de nouvelles en plus l'annonce y es plus elle doit etre vendue scratch


ouai enfin t'inkiet pas des comme ça ça courre les rues tu n'auras pas de mal a en trouver une sympa avec un proprio sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et de toute façon ma petite e 30 me convient pour l'instant mais le 325 e 36 🆒 enfin tu en sais quelque chose yann, en parlant de ça niveau assurance consommation entretien ça donne quoi comme budget ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi aussi jaime le tunning(jai deja aimé plus mai jaime toujour un peut ,kand bien fait) et ja trouve pa kelle soit tunning car elle a le parchok m3 e46 retro m3 cest pluto les feux a led ki sont tunning mai cest vrai ke moi jaime bien apart l'interieur comme lorent ,ca me bote pa trop mai bon cest les gout et les gout ca se discute pa,et comme dit yan sar cour les rue les belle 325i coupé!!!! bonne chances dédé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouia j'ai gagné une m6 cab et m... je me suis réveillé et je suis tombé du lit mal de tete en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
ouia j'ai gagné une m6 cab et m... je me suis réveillé et je suis tombé du lit mal de tete en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
oui et de toute façon ma petite e 30 me convient pour l'instant mais le 325 e 36 🆒 enfin tu en sais quelque chose yann, en parlant de ça niveau assurance consommation entretien ça donne quoi comme budget ?


niveau assurance j'ai 10 pour cent de bonus et je paye 800 euro à l'année en formule intermdiaire, la conso et plutot stable, entre 12 et 13 litre même si tu lui fout bien dans la gueule (c'est la grosse différence avec les e39 qui suce à la mort dès que t'appui), et l'entretien c'est un régal les pièces ne coutent pas grand chose (surtout qu'on les trouvent partout)
donc pour quelqu'un qui fait en moyenne 1000 bornes par mois compte en gros 250 euros par mois tout compris (et je t'assure que la caisse est un régal), c'est un super compris avec la //M car au dessus il ne te reste que le 328 qui lui est souvent hors de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin perso je l'acheterai jamais!!! moi ma caisse qui a 1 an de moins, et surtout la clim (c'est le plus important à mon gout surtout pour la revente) je te la lache à 6500, et l'entretien est aussi poussé si ce n'est plus que la sienne. lui c'est un peu un réveur à ce prix là t'as la même en cab (voir un //M 3l), tu sais le cuir //M et les jantes ça se rajoute sans soucis, une clim (une fois que t'y a gouté........) tu ne rachète plus de caisse qui ne l'ont pas . Et la puissance à 211cv il la pèche d'ou? une puce? une réglage moteur? ou il a juste mis un KAD et 'invente un mito?
enfin c'est un avis perso scratchscratch
ps: de plus aller retour compte bien 500euros de plus entre le train et l'autoroute et l'essence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison elle est bien trop chère ça fait plusieurs fois qu'elle est en vente, j'aime bien le style mais je pense que je peux trouver moins bien chère une bonne occas suivie et saine tu as raison ( tu la vends la tienne au fait? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
tu as raison elle est bien trop chère ça fait plusieurs fois qu'elle est en vente, j'aime bien le style mais je pense que je peux trouver moins bien chère une bonne occas suivie et saine tu as raison ( tu la vends la tienne au fait? )


ben j'ai le cul entre deux chaises , ma nana veut des fiancailles dignent de ce nom alors il faut cracher et la 530 je mettrais trop de temps à la vendre au prix qu'elle vaut, en plus les places de parking par chez moi ça courre pas les rues! alors oui pourquoi pas vendre les deux, me fiancer et avec le restant me prendre un //M à voir mais suis pas trop préssé.... j'attends le mec qui voudra vraiment ma caisse et savoir la respecter à sa juste valeure (j'ai pas envie qu'elle termine contre une rembarde d'autoroute ou un fossé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien si c'etait moi le futur acquéreur je la bichonerais en rajoutant des elements M/// (retros, pc avant et jantes a déport) mais bon on en reparlera (en plus tu la reverras lors des meetings )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
et bien si c'etait moi le futur acquéreur je la bichonerais en rajoutant des elements M/// (retros, pc avant et jantes a déport) mais bon on en reparlera (en plus tu la reverras lors des meetings )


là tu me fait plaisir j'ai toujours voulu le faire mais d'autres priorités financières malheureusement!!! c'est clair que si c'était à un membre du sud de bm team ça serait un plus! pour le suivi et la voir régulièrement (avec nostalgie je pense! surtout pour son bruit unique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggg rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggg!

et je te fais pas les autres vitessses !

les petites détonations en calant les rapports enfin un truc tranquil quoi

une vidéo de merde juste pour le bruit le jour ou je l'ai achetée:

http://video.google.fr/videoplay?docid=5846858924884966851&q=325i+derapage&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

depuis je la maitrise "un peu" mieux et le bruit est beaucoup plus profond grace au KAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete c'est po sympa rien que comme ça ce bruit tu peux m'en dire un peu plus ? année, kilométrage, entretien (ce dont je ne doute pas), et prix prévu pour commencer a réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tins voilà une annonce ou j'en avais un peu rajouté pour la vendre facilement quand j'étais en galère de tunes:
http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/superbe-bmw-serie-3-coupe
tu peux donc lui rajouter 9000km, la casquette de toit de mickey, et une vidange que je compte faire ce week end, et un poste avec chargeur 10cd kenwood. le prix étant bien entendu inférieur à celui affiché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok faut que je commence a économiser sérieux en espérant que personne ne la prenne lorsque tu la vendras Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
ok faut que je commence a économiser sérieux en espérant que personne ne la prenne lorsque tu la vendras Embarassed


moi c'est quand tu veux après il faudra bien sur discuter pour le prix ça va de soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l vendra pas il y tient trop ou alors amene le chalumeau pour les separes


lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'instant nivea ubudget on est loin du compte meme en vendant ma e 30 a un prix correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
dédé320 a écrit:
oui et de toute façon ma petite e 30 me convient pour l'instant mais le 325 e 36 🆒 enfin tu en sais quelque chose yann, en parlant de ça niveau assurance consommation entretien ça donne quoi comme budget ?


niveau assurance j'ai 10 pour cent de bonus et je paye 800 euro à l'année en formule intermdiaire, la conso et plutot stable, entre 12 et 13 litre même si tu lui fout bien dans la gueule (c'est la grosse différence avec les e39 qui suce à la mort dès que t'appui), et l'entretien c'est un régal les pièces ne coutent pas grand chose (surtout qu'on les trouvent partout)
donc pour quelqu'un qui fait en moyenne 1000 bornes par mois compte en gros 250 euros par mois tout compris (et je t'assure que la caisse est un régal), c'est un super compris avec la //M car au dessus il ne te reste que le 328 qui lui est souvent hors de prix
ca depen des kelle e39 tu parle yan kand tu dit ke sa consome plus kand tu apui sur la pedal car moi je voi bien la diference avec mon 325is et mon 523i!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
dédé320 a écrit:
oui et de toute façon ma petite e 30 me convient pour l'instant mais le 325 e 36 🆒 enfin tu en sais quelque chose yann, en parlant de ça niveau assurance consommation entretien ça donne quoi comme budget ?


niveau assurance j'ai 10 pour cent de bonus et je paye 800 euro à l'année en formule intermdiaire, la conso et plutot stable, entre 12 et 13 litre même si tu lui fout bien dans la gueule (c'est la grosse différence avec les e39 qui suce à la mort dès que t'appui), et l'entretien c'est un régal les pièces ne coutent pas grand chose (surtout qu'on les trouvent partout)
donc pour quelqu'un qui fait en moyenne 1000 bornes par mois compte en gros 250 euros par mois tout compris (et je t'assure que la caisse est un régal), c'est un super compris avec la //M car au dessus il ne te reste que le 328 qui lui est souvent hors de prix
ca depen des kelle e39 tu parle yan kand tu dit ke sa consome plus kand tu apui sur la pedal car moi je voi bien la diference avec mon 325is et mon 523i!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
il l vendra pas il y tient trop ou alors amene le chalumeau pour les separes


lol!lol!lol!




c'est vrai qu'entre cette voiture et moi il y a comme une "petite histoire d'amour" ..... le seul motif de rupture serait l'obtention du //M d'Erich!!!! non mais sans déconner si je suis sur du futur acquéreur je passerai la main......Crying dans la vie il faut changer un peu!!!

alors Dédé , économise moi perso pour l'instant je ne l'ai pas remise en vente (sérieuse) donc elle peut éventuellement t'attendre!

manu je te promet que le e39 ça suce à mort si t'appui bien comme il faut surtout en BVA, même avec mon ancien 523 en boite manu j'arrivais péniblement en me trainant à faire du 12l/100 en moyenne (en ville bien sur) si tu prend tous les jours l'autoroute c'est clair que tu peux tomber sans problème à 6 , 7 l/100 mais c'est pas mon cas ....... ceci étant dit t'inqiuète je bave pas sur les e39 car je les trop pour ça. j'ai juste les pieds sur terre. Quand au 325is comme tout est pareil que sur 325i mis à part le pont (question mécanique) je peux te dire que je consomme vraiment pas grand chose comparé au 530 surtout comme je pousse les rapport alors que le 530 je n'ose pas trop de peur d'effleurer les 30L/100 en conso moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chere moi j'avais vendu la mienne 5500e avec 138000 km et super equipé regarde dans presentations de nos BM en plus c'est point un coupé celle ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai en berline je pense que tu vas te lasser et à chaque fois que tu verras un coupé tu vas pleurer (ne serait ce que pour la coupe) je te conseille pas de prendre ça moi j'ai fais l'erreur y a 4 ans et j'ai amèrement regreté . sauf si tu as la famille à caser .............. en plus pour le kilométrage pour une berline ça reste chère effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va voir si il baisse pas mal le prix, j'ai déja eu un 325 tds les 4 portes me dérange pas meme s'il est vrai qu'un coupé y a rien a voir, quel prix serait raisonnable pour vous, étant donné qu'il y a une prépa moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois sur qu il y a bien une vrai prepa moteur et non pas un cache culbuteur change ou chose du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
on va voir si il baisse pas mal le prix, j'ai déja eu un 325 tds les 4 portes me dérange pas meme s'il est vrai qu'un coupé y a rien a voir, quel prix serait raisonnable pour vous, étant donné qu'il y a une prépa moteur


Pres de chez moi ya un 325i coupé de 94 avec 153000 km,nikel,cuir,clim,toe,carnet 4300e donc tu vois ya moyen de trouver au meme prix et avec un kilometrage amoindrie,un conseil prend ton temps ou prend celle a yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...