Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x11cris13

Aprés ma présentation celle de mon bb avec tof

Messages recommandés

Donc je possède depuis peut une BMW 525 tds pack luxe bva, année 1997 avec 151000 km amoureux de cette voiture depuis beaucoup de temps voila je l'ai en panne depuis quelques jours mé je l'ai non c' leur maladie la pompes a injection rien de grave mé cher !!!!!!!!!!!!!!!!sinon c' ma deuxieme bmw je possèder une 316 ti de 2003 mé bon rien ne vaut un serie 5 a mes yeux by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture , avec le cuir havane .
Tu dois avoir pas mal d'options ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Jolie voiture , avec le cuir havane .
Tu dois avoir pas mal d'options ?



Merci pour vos post, effectivement au niveau option la serie luxe et bien loti enfin sa me suffit:good: donc retro elec siege chauffant et réglage electrique avec memoire, chargeur cd et poste buisness bon le tel mé vraiment aucune utilité a vrai dire j'aurai préferé la télévision. looooooool voila bon pour l'instant sa fait quelque jour que je m'en sert pas car elle ne demarre plus la pompe a injection qui fuit ou plutot l'actuateur elle rentre cette semaine au garage et Crying c' vite cher les facture sur c' véhicule enfin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x11cris13 a écrit:
al1 a écrit:
Jolie voiture , avec le cuir havane .
Tu dois avoir pas mal d'options ?



Merci pour vos post, effectivement au niveau option la serie luxe et bien loti enfin sa me suffit:good: donc retro elec siege chauffant et réglage electrique avec memoire, chargeur cd et poste buisness bon le tel mé vraiment aucune utilité a vrai dire j'aurai préferé la télévision. looooooool voila bon pour l'instant sa fait quelque jour que je m'en sert pas car elle ne demarre plus la pompe a injection qui fuit ou plutot l'actuateur elle rentre cette semaine au garage et Crying c' vite cher les facture sur c' véhicule enfin .


tiens ça me rappel une caisse tout ça!!! CryingCryingCrying mon cuir il n'est pas chauffant !!

ps: bon choix et vivement qu'elle roule... tu seras peut etre des notre au rasso d'octobre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecredi elle rentre au garage donc elle roulera pour le rasso d octobre et merci pour vos poste pour les tofs je vous en faits parvenir au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...