Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yan06800

nouveau joujou pour kéké

Messages recommandés

salut à tous ,

j'èspère que vos vacances se sont bien passées! les miennes parfaitement mon "petit" bébé est même né: un 530ia e39 pack luxe.

caractéristiques:

- mise en circulation: 9/12/2000 (phase II)
- moteur 3000cm3 (le fameux L6 qui fait battre nos coeurs....)
- bleu très foncé (je ne connais pas encor sa dénomination)
- intérieur cuir beige du sol au plafond type Montana (ça devrait plaire à Makaveli tout ça!! )
- puissance: 231cv (ça devrait suffir pour le moment!)
- options: DA, ABS, ASC, 6 AIRBAGS, VE, toit ouvrant en verre, cuir electrique à mémoire, limitateur de vitesse, régulateur de vitesse, ODB (avec beaucoup de boutons ), GPS, télé, k7, chargeur 6 cds d'origine, volant electrique, alarme (de malade), boite auto (tiptronic je crois), téléphonne (pour faire plus classe), jantes en 16

carnet d'entretien à jour à 118000km elle à maintenant 130000km (je doit faire un passage chez bm pour faire quand même une petite inspection niveau 1 )

intérieur nickel, extérieur en parfait état sauf le capot qui à du recevoir une griffe de tigre dessus car il a 4 grosse rayures sinon rien d'autre (je passe chez le carossier cet aprem pour faire un petit devis du capot)

pour les photos je me suis enfin acheté un bel appareil donc je vous les mets dès que j'en aurais fait

ps: bien entendu je garde mon 325 (c'est mon petit jouet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le vilain piti canard il nous l'avait caché celle ci
j'espere que l'accouchement ces bien passer ptdrrrrrrrrrrrrr

vivement les tofs de la grosse memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
oh le vilain piti canard il nous l'avait caché celle ci
j'espere que l'accouchement ces bien passer ptdrrrrrrrrrrrrr

vivement les tofs de la grosse memere


elle m'a quand même un peu fais mal à l'accouchement au niveau du cul (question cg et plein d'essence )

donc les voilà les petites photos prises avc mon petit sony w90 (qui ne rendent bien sur pas la qualité du véhicule car dedans c'est vraiement un autre monde):























voilou c'est tout pour le moment à noter des gadgets sympa que j'ai vu::

- le volant se monte à l'arret et se rebaisser lors du contact

- toutes les vitres et le toit ont la fonction confort

- quand on passe la marche arrière le retro se cale sur la roue arrière

- la mémoire des sièges inclus aussi le volant, et les rétro

- la possibilité de metre un ode de démarrage (comme le transporteur)

- le confort incomparable des sièges (et surtout des appuis tête)

- la gueule des racailles quand ils me voient balancer du 50 cent à bloc

- la télé qui s'arrète à partir de 3 km/h bien sur

- la sonorité du poste et du moteur très silencieux mais présent quand il le faut

- l'odb avec 30 million de fonctions

- la complexité du combiné : odb, télé, téléphonne, radio k7 , chargeur cds, gps (auxquel je capte que dalle car les bouquins explicatifs du bordel font en gros 400 pages tout en français )

- le mode séquentiel de la boite en enlevant l'asc j'arrive à faire quelques burns sympas

- la reconnaissance vocale du téléphonne

voilà donc je suis tout simplement enchanté par cette caisse de rève et ma femme aussi d'ailleurs (c'est bien une des premières fois!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des roulettes de 18 rabaisser un peu l'avant et c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien pensé! ça me dirait aussi mais comme je compte pas la garder des années je vais la laisser d'origine.... mon but étant avant tout de faire un peu d'argent avec pour des investissement perso d'un autre genre et arriver à me payer un //M tout en récupérant mon capital de base je sais c'est un peu compliqué mais je me comprends enfin le principal pour moi est de rester toujours chez bmw quelqu'en soit la finalité et pourquoi pas me faire plaisir dans des caisses de luxe comme cette merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super mec bien vu sa me tenterai bien un jour une comme sa surtout la face 2001 eclate toi bien avec cette auto c'est vrai que moi aussi sa serai grosse jantes et rabaissement mais bon si tu garde pas. en tous cas deja origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli tu vas la laisser stock? sinon par rapport a un 325 e 36 niveau perf ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie!!!sinon linterieur cest le meme ke le mien !!beige cest top avec une voiture foncé!! felicitation belle bette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
joli tu vas la laisser stock? sinon par rapport a un 325 e 36 niveau perf ça donne quoi?


laisse tomber rien à voir on sent pas les accélérations et des fois on se demande ou sont les chevaux de plus la boite séquentielle est assez longue en temps de réaction par contre elle suce bien de ce coté la pas de soucis !!! et niveau comportement ben c une routière ni plus ni moins donc hyper confortable mais faut pas trop takiner les épingles en montagne à 80 km / h car elle tangue grave et ne vire pas a plat , elle se pose littéralement le cul sur les suspension lorsque tu fais un changement de trajectoire brusque!

mais au résultat hyper content car je ne recherchais pas les perf absoluent pour le moment mais plutot une caisse confortable et bardée d'option et de boutons partout!!!! c'est vraiment un plaisir à conduire et l'intérieur est tellement beau qu'on a peur d'abimer quoique ce soit! après sur autoroute la conso peu baisser jusqu'a 8l/100 et ca c bon aussi


en conclusion c'est une berline luxueuse faite pour avaler des bornes sur autoroute et à ce prix là il n'y a pas de concurrence qui vaille la peine !!!

ps: au rasso je pense venir avec le 325 mais ma décision n'est pas encor prise!!!!

pour manu : c'est clair que l'intérieur "montana" je trouve que c'est le plus beau et félicitation aussi pour la tienne qui est très belle un petit pour tes rétro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
top l interieur, belle aquisition mec!


tiens t'es là toi t'as fini de bouder sur msn avec tes commentaires foireux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
matie34 a écrit:
top l interieur, belle aquisition mec!


tiens t'es là toi t'as fini de bouder sur msn avec tes commentaires foireux


J'était connecté mais pas devant mon ordi et puis je ne boude pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement l'interieur et magnifique il me rappelle le mient, mes le tient au beaucoup plus classe belle caisse et l'interieur et superbe le toit ouvrant flatte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la télé qui s'arrète à partir de 3 km/h bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




petite magouille a faire en rien de temps pour l'avoir en permanence un copain de travail possède une 530 d il a fais et sa fonctionne trés bien ???? peut demander si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x11cris13 a écrit:
la télé qui s'arrète à partir de 3 km/h bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




petite magouille a faire en rien de temps pour l'avoir en permanence un copain de travail possède une 530 d il a fais et sa fonctionne trés bien ???? peut demander si tu veut


ouai si tu pouvais m'avoir un conseil ça me, botte bien! par contre vérifie bien que sa caisse soit d'après 1998 car il ont changé l'odb ainsi que son faisceau après cette date et je serais obligé d'acheter un nouveau faisceau à 100 euros sur ebay ou 150 chez bm pour la faire marcher en roulant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ce qui est sur c' quel est de 2000 ou 2001 dès que je le voit c' avec plaisir de donner le tuyau apparament sa avait pas trés compliqué je te fais parvenir l'info au plus vite by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x11cris13 a écrit:


ce qui est sur c' quel est de 2000 ou 2001 dès que je le voit c' avec plaisir de donner le tuyau apparament sa avait pas trés compliqué je te fais parvenir l'info au plus vite by


merci c'est très gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa merci mais leur techniques sont plutot pour les voitures ou tu n'as pas la tv d'origine et que tu veux connecter un module en AV. ceci étant sur le topic j'ai vu une technique pour un e38 de 2001 avec tv d'origine je vais donc essayer (en plus il n'y a pas besoin de démonter) et je vous dirais si celà a marcher auxquel cas je mettrais un tuto en bonne et due forme mais je n'y crois pas trop car si mes souvenirs sont bons la tv des e38 c'est celle avec le petit écran donc ancien faisceau des e39 a voir..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06 g donc vue comme prévue mon copain de travail trés rapidement il m a expliqué que c' plus complexe que prévue en faite il faut envoyer une information electronique grasse a une cosse spécifique qui faut branché (a quel endroit me la po dit) pour en quelque sorte debridé le tv lool:rire2: quel n'est plus la bonne information et donc la sécurité saute . il me semble que sur les anciens modeles certaine securité ce metter au niveau du cable de frein a main, accelerateur, mé la c'est apparament pas le cas je pense qu'il y a qu'un electricien qui trouvera la parade comme mon copain de travail l'a fais by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x11cris13 a écrit:
yan06 g donc vue comme prévue mon copain de travail trés rapidement il m a expliqué que c' plus complexe que prévue en faite il faut envoyer une information electronique grasse a une cosse spécifique qui faut branché (a quel endroit me la po dit) pour en quelque sorte debridé le tv lool:rire2: quel n'est plus la bonne information et donc la sécurité saute . il me semble que sur les anciens modeles certaine securité ce metter au niveau du cable de frein a main, accelerateur, mé la c'est apparament pas le cas je pense qu'il y a qu'un electricien qui trouvera la parade comme mon copain de travail l'a fais by


ouai alors oublions tout ça j'ai pas envie de cramer mon odb!!!! en tout cas merci bien de t'y etre interessé de pret!

thomas et jony merci de vos comms ça fait plaisir (au fait mon carrossier a réussit à recupérer le capot sans repeindre je suis bien content ça fait des économies!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoli Yann!!!

oui a l'interieur
oui au toit ouvrant
oui a l'odb

mais alors franchement non aux jantes
et a l'aucollant de misere a l'arriere:gerbe:

j'essaie de t'appeler ce week end car en ce moment j'ai pas trop le temps

+ poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis! moi non plus l'autocollant j'aime pas mais la femme de le virer, pour les jantes comme c'est juste un délire je vais pas les changer, car celle qui mériterai vraiment de plus belles jantes c'est bien ma 325 à choisir

j'attend ton appel a bientot Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours, je vais la vendre dans un mois ou deux et je vais prendre un scoot 125 et gardé ma skoda encore un ans puis on verra d'ici la. j' ai vu que peur de dompter ton petit joué alors! ca me fais pareille avec la mienne depuis que je suis sur de la vendre ( faut pas abîmé le capital)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...