Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BmwMickey

le 330D ou le 330XD

Messages recommandés

Voila je compte changer de voiture d'içi decembre peut etre janvier
et jhesite entre 2 modele (pas tres different d'ailleur...bref)
j'hesite entre le 330D ou le 330XD attention la difference...
pour ceux qui ne conaissent pas la difference c les 4 roues motrices de la XD
je voulais connaitre votre avis sur cette XD,
je sais qu'une 4roues aura moins de reprise qu'une 2
mais la tenue de route n'est pas pareil
j'attend vos avis avec impatience
merki

EDIT AKUNA: éssayez de mettre des titres plus explicite pour que dans les divers menus on voit bien le sujet abordé... genre "le 330D ou le 330XD" au lieu de "conseil".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso je trouve qu'un xd c'est pas le top pour une bmw, ça tue l'esprit de la marque donc je vote pour la d après c'est vrai que la tenue de route d'un xd sera bien meilleure qu'une propulsion ça reste une question de priorité . à savoir qu'avec un 4x4 tu consommera toujours plus pour des performances très légèrement entachées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a part si tu habite en savoie perso je vois pas trop l'interet, la 330 accroche pas mal d'origine, si tu fais rabaissement + jantes et pneus changés ça doit bien le faire, donc pour moi aussi une bm c'est une propulsion sinon la meilleur marque pour moi en 4*4 c'est audi enfin ça n'engage que moi, a toi de voir l'ami🔝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
ben a part si tu habite en savoie perso je vois pas trop l'interet, la 330 accroche pas mal d'origine, si tu fais rabaissement jantes et pneus changés ça doit bien le faire, donc pour moi aussi une bm c'est une propulsion sinon la meilleur marque pour moi en 4*4 c'est audi enfin ça n'engage que moi, a toi de voir l'ami?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
ben perso je trouve qu'un xd c'est pas le top pour une bmw, ça tue l'esprit de la marque donc je vote pour la d après c'est vrai que la tenue de route d'un xd sera bien meilleure qu'une propulsion ça reste une question de priorité . à savoir qu'avec un 4x4 tu consommera toujours plus pour des performances très légèrement entachées
une vraie bm ca a au moins six cylindres (sauf m3e30!! j'prescise vu kon m'a a l'oeuil sul sujet lol) et ca pousse avec les roue arrieres SEULEMENT!!!!!!!!!!! ET puis toit qui a l'air gourmand de puissace ca serais domage ke tu te chope un model qui marche un tout ptit chouilla moins que le model de base non?????!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330D, mon cousin a un XD sa tiens super bien la route mais par contre il faut etre ami avec un mec qui vend des pneus car on change pas les pneus par train mais souvent les 4 en meme temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
330D, mon cousin a un XD sa tiens super bien la route mais par contre il faut etre ami avec un mec qui vend des pneus car on change pas les pneus par train mais souvent les 4 en meme temps...


et pour les cardans c'est la même sauce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
yan06800 a écrit:
ben perso je trouve qu'un xd c'est pas le top pour une bmw, ça tue l'esprit de la marque donc je vote pour la d après c'est vrai que la tenue de route d'un xd sera bien meilleure qu'une propulsion ça reste une question de priorité . à savoir qu'avec un 4x4 tu consommera toujours plus pour des performances très légèrement entachées
une vraie bm ca a au moins six cylindres (sauf m3e30!! j'prescise vu kon m'a a l'oeuil sul sujet lol) et ca pousse avec les roue arrieres SEULEMENT!!!!!!!!!!! ET puis toit qui a l'air gourmand de puissace ca serais domage ke tu te chope un model qui marche un tout ptit chouilla moins que le model de base non?????!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour vos suggestion, pour les pneu c pa un prob lol g des relations...pi bon fo ke je les essaye les 2 car jhesite vraiment!
un 330d sa a 6cylindre vince!!!en+ g tjr revé une 4 roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BmwMickey a écrit:
merçi pour vos suggestion, pour les pneu c pa un prob lol g des relations...pi bon fo ke je les essaye les 2 car jhesite vraiment!
un 330d sa a 6cylindre vince!!!en+ g tjr revé une 4 roues...



je crois que Vince t'expliquait juste sa conception des bm et il n'a pas dit qu'un 330d ça n' avait pas 6 cylindres

donc Mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...