Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw318is4911

géométrie bmw E36

Messages recommandés

salut, je me pose une question il y a 1 an je trouvait que mon parralélisme avant était bizarre je trouvai les roues beaucoup ouverte vers l'extérieur. J'ai donc été faire vérifier le parra et le mécano ma dit que c'était bon.

Seulement je vien de voire sur la rta " parralélisme : pincement de 1,8 mm"

le pincement c'est bien quand les roues se rapproche et l'ouverture quand elle s'écarte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pincement l avant de la roue regarde vers l auto donc le train avant se regarde.

ouverture l avant de la roue regarde vers l exterieure,les roue se font la gueule on part toujours du devans de la roue


oui il faut mettre un peu de pincement sur les propulsion oblige car d'1 au freinage c est mieux puisque que quand tu freine les roue on tendance a ouvrire donc tu contre cet effet sinon l auto a tendance a se balader au freinage de droite a gauche et de 2 sur une prop quand tu accelere elle ont aussi tendance a ouvrire donc de meme il faut contrer cet effet.

sur une traction c est l inverse a l accel elle ont tendance a fermer donc on ouvre le trains av mais c est de la merde .

en general on mais de 1.5mm a 2mmm voir plus si infiniter sa depend du type d utilisation mais attention on parle en angle inclus c est a dire sur la tienne 1.8mm c est 0.9 par coter.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sam . Tu confirme donc ce que je pensait le garage c'est completement planter dans le controle (pour info citroên st rémy). Sa m'étonne pas maintenant que ma direction flotte. Plus qu'a monter mes silent-bloc et hop gros réglage des trains roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un gars a cote de chez moi qui te le ferai je crois pour une cinquantaine d euros en plus il  a une 3.20i e36 coupe de la meme couleur que la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa mintérresse, mais le prix c'est juste pour l'avant ? Parce que moi je veux faire régler le parralélisme et le carrossage arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne peut faire que l avant car il n a pas l outil pour faire l arriere
desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...