Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sami4553

un volant Mtechnic II(e30)???vrai ou faux

Messages recommandés

bonjour
on mepropose ce petit bijou, ilme semble que cest une piece rare et assez recherché par les colectionneurs donez moi votre avis cela maiderai beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la c'est une trés grosse fumisterie, le ///M est un petit autocolant en relief. ce volant est un origine que l on voit souvant sur e30 un Mtech2 c'est sa.

By alpinab10e34 at 2007-08-14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
alors la c'est une trés grosse fumisterie, le ///M est un petit autocolant en relief. ce volant est un origine que l on voit souvant sur e30 un Mtech2 c'est sa.

By alpinab10e34 at 2007-08-14

Salut,
à 100 %...
Par contre d'où provient celui-là,à titre informatif:
sami4553 a écrit:


On dirait un Mtech1...mais en bien plus récent lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je disai plus haut c'est un volant tous ce qu il ya de plus origine. vu plusieur fois sur e30 318i d ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai en plus il est vilain ce volant par cote celui que seb a mis photo j'ai le meme dans ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok
en fait celui la provient d1 316i et en effet le volant que je recherche est le mtech2 que vous mavez montrez plus haut,je le trouve magnifique.ca coute combien doccaz ce genre de piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais de 50 à 180€. Et même 30€ en casse si le casseur croit que c'est d'origine
Sinon regarde du coté des M E34 ils sont légèrement plus larges mais se montent à l'identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...