Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LauTPO

Ma 525i e34

Messages recommandés

Puisque j'ai finalement compris comment insérer mes photos (par servimg et non pas par ImageShack mais manip similaire), voici la fin de mon introduction...
Je vous présente donc ma 525i de décembre 1991, achetée par un couple de personnes agées et rachetée en 2002 par... un mécanicien BMW (trop fort !). Elle a donc été plus que bien entretenue (carnet d'entretien depuis 0Km) et la majeure partie des pièces 'sensibles' sont quasi neuves : embrayage, échappement, freins, disques, pneus etc. A priori, me voici donc parti 'pour durer', d'autant qu'elle n'a QUE 168MKm. Seule petite modification depuis mon achat (et non des moindres !) : nouvelles plaques, en 83 biensur !!!
Je reste à votre disposition pour toute question et une nouvelle fois merci pour votre accueil à ceux que je n'ai pas encore salués.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre la titine , et j'aime bien la couleur Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Très propre la titine , et j'aime bien la couleur Laughing .


ca doit etre la meme que mon 535 delphin metallic si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs, c'est :
Ext : granit
Int : Anthrazit
Effectivement, elle est très propre (Int/Ext) et je compte bien qu'elle le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je penssai , "Granitsilber-metallic" comme la mienne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid elle est en super état et avec un tel suivi elle peux encor avaler pas mal de bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres propre ta serie 5
je pense qu'on aura l'occasion de la voir un de ces quatre sur un rassemblement tu n'est pas tres loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...