Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sami4553

silencieux pour 318 is.

Messages recommandés

salut les bmistes.

je fais appelle à vous car je suis sur le point de m'acheter un silencieux car jen ai marre de mon origine qui narrete de vieillir.llloooool.
en fait jaurai aimé avoir votre point de vue en therme de sonoritée et surtou ne pas perdre en puissance bien que je pense que changé uniquement le silencieux ne devrait pas changer grand chose.(jaimerai connaitre des marques des gammes...es ce que le silencieux dorigine est un meilleur compromis...???)
mon auto est une 318 is e30 de decembre 1991 c'est un 4 cylindres.
jattends vos avis.
merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sami,
si tu en veux un d'origine MADE IN GERMANY ca coute 250euros chez BMW en neuf.
Pour un inox je m'étais renseigné ca va taper dans les 350/400euros... c'est pas le meme son non plus ca dépend ce que tu recherche vraiment
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu souhaite ne pas perdre en terme de perf le choix se restreint rapidement
superprint c'est super, tres bon produit, sonorité au choix (homologué ou non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vous ecoutant tous si jai bien compris il faut plus favoriser linox qun échappement de tel ou tel marque???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la kasi totalité des echappement sont maintenant en inox donc apres tu n'aura que l'embara du choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Moi j'aime bien Supersprint


Bm sud a ça et je peux vous dire que le son est d'enfer sur son 323 donc c'esty clair à recommander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu jony
comment ca va depuis le temps
dit moi , toi qui est dans le coin, raceland ca se trouve ou comme mattos.auto option a frejus tu pense quils aurait ca et dans les "feu vert"scratchShocked peutetre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Tu peux aussi faire comme moi, en adaptant un silencieux universel inox, en plus ça ne m a couté que 60e! Sur ebay il y en a à vendre
Et pour le son...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai nolan je pourrai tres bien mettre un universel mais je lai deja fait et avec le temps on se retrouve souvent avec des fuites ou ce genre de chose et franchement la sonorité avec les fuite c pas top.
parcontre c vrai que la tienne a lair de faire un bruit plutot sympa.

ce que je chrche moi cest un pot inox prevu pour la 318"is" qui se monte directement avec les écrou et emplacement dorigine je pense que cest le mieu malgres que ce soit plus chere malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a til un varoi ou un 06 dans la place capable de me dire ou est il possible de trouver ce genre de matoss dans le coin.car franchement cest pas évident à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...