Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

y'a t'il des amateur de glisse

Messages recommandés

saluté
je voulais savoir si certains d'entre vous se prettait au jeu de la glisse
je m'amuse des que j'ai un peu de temps a amelioré mes p'tit derapage mais tout seul c'est un peu monotone donc si vous aussi vous aimez ca pourquoi pas ce faire quelque seance de drift en petit groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez quelque idée d'un endroit ou l'on pourrait s'exercer c'est la bienvenue aussi car or mit les rond point par chez moi y'a pas grand en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, moi j'aime bien ca, mais attention j'suis pas encore tres doué, j'm'amuse quoi...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est trop kiffant le Dirft Laughing , mais y'a pas grand site pour ce lacher.... enfin si vous trouvez je suis partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je commence a mis mettre serieusement,un des collegues a antoons nous a embarqué dans sa golf 3,(c est le petit amis de margotte qui avait la 316 ti bleu a angers)il nous a emenés dans un rond point et la,on a du s accrocher!!!du coup je mis suis mis aussi,mais moi j avoue que la mienne a du mal a partir quand meme,a part quand il pleut bien sur.nous a brest on a des endroits peu frequenté dans des zones industrielles pour faire ca,on essayra de faire des tites videos pour vous montrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gougoons a écrit:
mais moi j avoue que la mienne a du mal a partir quand meme,a part quand il pleut bien sur.nous a brest on a des endroits peu frequenté dans des zones industrielles pour faire ca,on essayra de faire des tites videos pour vous montrer!


Moi je pense que pour des séances de Dirft intense je poserai un train de 195 au lieu des 245 ca partira mieux !! parcqu'effectivement sur du sec ben faut y aller fort question appel contre appel ... pis en plus mon embrayage en a un coup dans la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba en voila du monde
en effet tu peut monter ta caisse de pneu legerement moins large pour moins d'adherence par contre 195 risque de faire un peu juste car il faut quand meme que le train arriere pousse la voiture pour qu'elle continue dans sa lancé

gougoons n'hesite pas a partir dans le sens opposé de ton virage puis tu redonne un bon coup de volant dans le sens de la glisse avec ca tu devrait bien partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en 225 derriere et sur le sec,je suis obligé de lui mettre des tours,sur le mouillé ca le fais,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gougoons a écrit:
moi je suis en 225 derriere et sur le sec,je suis obligé de lui mettre des tours,sur le mouillé ca le fais,

ca ne m'etonne pas car pour glisser correctement il faut utiliser la plage ou le couple est le plus present
sur quel rapport etes vous le plus souvent de travers
moi je tourne kasi tout le temps en deuxieme car toujours en apprentissage mais deja en 2 y'a de quoi se faire de bon delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr,moi c est pareiil,je n ai pas d endroit ou de parking sans bloc de beton ou je pourrais etre en fond de troisieme,lol!en deuxieme ca crache pas mal deja mais je pense pour ma part qu avec un 2l cest po evident!ca doit etre plus facile avec une cylindré au dessus,mais je me defend!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
si vous avez quelque idée d'un endroit ou l'on pourrait s'exercer c'est la bienvenue aussi car or mit les rond point par chez moi y'a pas grand en place


Je crois bien que je vais aller faire un petit tour sur se rond point la moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
bmiste49 a écrit:
si vous avez quelque idée d'un endroit ou l'on pourrait s'exercer c'est la bienvenue aussi car or mit les rond point par chez moi y'a pas grand en place


Je crois bien que je vais aller faire un petit tour sur se rond point la moi Laughing


ludo passe sur angers et on y va direct tu nous suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gougoons a écrit:
mdr,moi c est pareiil,je n ai pas d endroit ou de parking sans bloc de beton ou je pourrais etre en fond de troisieme,lol!en deuxieme ca crache pas mal deja mais je pense pour ma part qu avec un 2l cest po evident!ca doit etre plus facile avec une cylindré au dessus,mais je me defend!!!lol!

oui plus t'a de watt et plus t'a de chance de rattraper la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
ludo passe sur angers et on y va direct tu nous suit


Aujourd'huit ca va être chaud car j'attend la miss pour aller faire des course No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
bmiste49 a écrit:
ludo passe sur angers et on y va direct tu nous suit


Aujourd'huit ca va être chaud car j'attend la miss pour aller faire des course No


tu les fera apres tes courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien tampi pour toi
camescope en mains c'est parti a toute a l'heure les mecs
mes pneus vont encore faire la gueule comme c'est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.
j suis un gros amateur de drift et meme en serie 5:rire2: j'ai eu l'occase d' en faire avec deux e36 mais j la trouve un peu bizar de réaction, par contre en e21 avec pont autobloc la sa trip.
ya un quoi super par chez moi pour sa mais sa va vous faire un peu loin. c'est a st nazaire vers la route du terminal ya trois grand rond point bien plat et trés larges car ya pas mal de camion qui pass en journée mais le soir et le dimanche ya pas un chat et la on s'eclate bientot je doit aller faire des vidéo avec plusieurs amis bmistes mais on attend un bon dimanche pour faire tous sa. si sa vous tante on se donne rdv un dimanche aprés midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je viens d aller voir un pote sur son chantier et en partant de son chantier,je suis tombé dans rond point comme il fallait,de moyenne taille,bien plat et degagé au niveau visuel et pis bassss,je me suis laissé tenter!!j ai du faire une dizaine de tour et franchement ca le fais.c est juste quand elle vire de trop qu il faut faire attention parce qu on aurais tandence a appuyé mais tout ce gere apres au niveau de la direction,pour ma part,pas de casse,une bonne dose d adrenaline,faut que j arrete d en parler sinon je vais retourné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
salut.
j suis un gros amateur de drift et meme en serie 5:rire2: j'ai eu l'occase d' en faire avec deux e36 mais j la trouve un peu bizar de réaction, par contre en e21 avec pont autobloc la sa trip.
ya un quoi super par chez moi pour sa mais sa va vous faire un peu loin. c'est a st nazaire vers la route du terminal ya trois grand rond point bien plat et trés larges car ya pas mal de camion qui pass en journée mais le soir et le dimanche ya pas un chat et la on s'eclate bientot je doit aller faire des vidéo avec plusieurs amis bmistes mais on attend un bon dimanche pour faire tous sa. si sa vous tante on se donne rdv un dimanche aprés midi.


en effet ca fait un p'tit bout de chemin enfin si l'occasion se presente pourquoi pas
bon la faut que je change les pneu arriere car les monte hiver c'est vraiment de la mer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr,il est trop grand ton rond point,pour demarré vas dans des plus petits,je pense que pour t habitué au comportement de ta caisse,vaut mieux demarrer petit,moi le mien eté deux fois plus petit je pense enfin j exsagere un peu,mais o moins je suis d equerre tout le temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
salut.
j suis un gros amateur de drift et meme en serie 5:rire2: j'ai eu l'occase d' en faire avec deux e36 mais j la trouve un peu bizar de réaction, par contre en e21 avec pont autobloc la sa trip.
ya un quoi super par chez moi pour sa mais sa va vous faire un peu loin. c'est a st nazaire vers la route du terminal ya trois grand rond point bien plat et trés larges car ya pas mal de camion qui pass en journée mais le soir et le dimanche ya pas un chat et la on s'eclate bientot je doit aller faire des vidéo avec plusieurs amis bmistes mais on attend un bon dimanche pour faire tous sa. si sa vous tante on se donne rdv un dimanche aprés midi.


en effet ca fait un p'tit bout de chemin enfin si l'occasion se presente pourquoi pas
bon la faut que je change les pneu arriere car les monte hiver c'est vraiment de la mer.....


Avec les pneus de trontinette que tu as ca devrait le faire pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gougoons a écrit:
mdr,il est trop grand ton rond point,pour demarré vas dans des plus petits,je pense que pour t habitué au comportement de ta caisse,vaut mieux demarrer petit,moi le mien eté deux fois plus petit je pense enfin j exsagere un peu,mais o moins je suis d equerre tout le temps!!!!

le probleme c'est que le temps etait mitigé mi mouillé mi sec et pas evident de bien dosé mais bon quand ca le fait bien j'arrive a faire les 3/4 du rond point
la ou j'habite y'a pas 50rond point ou tu peut t'amuser celui ci est bien degagé et l'interieur n'a pas de bord donc nickel chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout l monde, entierement d accord avec seb pour le ptit coin sympa a st nazaire! J ai commencé les glissades en e34 et c est vrai qu elle s y prete tres bien, la je continue avec mon e36 323 et c est vrai qu elle se comporte differement! Bon je ne suis pas encore un pro (ptet un jour on sait jamais) mais je pense que j me debrouille!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Salut tout l monde, entierement d accord avec seb pour le ptit coin sympa a st nazaire! J ai commencé les glissades en e34 et c est vrai qu elle s y prete tres bien, la je continue avec mon e36 323 et c est vrai qu elle se comporte differement! Bon je ne suis pas encore un pro (ptet un jour on sait jamais) mais je pense qe j me debrouille!
A+

et bien on va avoir droit a pas mal de p'tite video d'ici quelque temps hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
et bien on va avoir droit a pas mal de p'tite video d'ici quelque temps hein?


Oué et avec de la batterie dans le camescope cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
bmiste49 a écrit:
et bien on va avoir droit a pas mal de p'tite video d'ici quelque temps hein?


Oué et avec de la batterie dans le camescope cette fois ci


oui oh ca va toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waish les gars! moi aussi jaime ca!et jai deja baisé un train et deux pneu et un ti coup dans lambreiaje!pour ca je ma suis calmé un peut!mai sinon je suis partan pour des ti tour!et comme vous disiez tout a leur ,sur le mouillé cest meme pa la peine!!je patine juskan 4ieme!avec du 225 elle a encore de la peche ma memaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, la caisse d'un E36 est plus facile a maitriser en glisse et en rattrappage qu'un E30, j'ai eu chaud aux oreilles plus d'une fois avec mon vieux 320i et mon 318is... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier soir,toons et les autres,on a eté boire un verre et en rentrant moi et toons avec ma voiture,on a une clio qui nous a regardé de travers du coup,j ai un peu mis les gazs,route mouillé en deuxieme elle burné trop mdr,deboitage de clio en cote et arrivait en haut,le plus grand des ronds point dont on vous parlent souvent:le rond point de pen ar chleuz,je suis arrivé dedans un peu stress et je me suis dit,essayons...tentative de drift,bah c est pas simple a cette vitesse,il faut allez tres vite du coup pas top mais o moins j ai essayé,donc je confirme ce que je dit:pour demarré le drift,mieux vaut les petits rond point que les grands je pense,c est plus simple et moins dangereux pour apprendre!!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gougoons a écrit:
bon hier soir,toons et les autres,on a eté boire un verre et en rentrant moi et toons avec ma voiture,on a une clio qui nous a regardé de travers du coup,j ai un peu mis les gazs,route mouillé en deuxieme elle burné trop mdr,deboitage de clio en cote et arrivait en haut,le plus grand des ronds point dont on vous parlent souvent:le rond point de pen ar chleuz,je suis arrivé dedans un peu stress et je me suis dit,essayons...tentative de drift,bah c est pas simple a cette vitesse,il faut allez tres vite du coup pas top mais o moins j ai essayé,donc je confirme ce que je dit:pour demarré le drift,mieux vaut les petits rond point que les grands je pense,c est plus simple et moins dangereux pour apprendre!!!!!
lol!


trop petit tu aura des risques de retournement
l'ideal est de pouvoir rester sur le deuxieme rapport ce qui equivaut a une moyenne en glisse a 50-60km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt a fait,celui ke j ai fais l otre fois etais plus petit et il eté plus facile de dosé en accel tout en gardant la traj,la c t trop grand hier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gougoons a écrit:
tt a fait,celui ke j ai fais l otre fois etais plus petit et il eté plus facile de dosé en accel tout en gardant la traj,la c t trop grand hier!!!



c'est chaud quand meme hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait sur le petit j ai trouvé facile mais sur le grand,c t bien plus different,j avais mal demarré,y juste 2 3 secondes ou ca l a fait mais sinon j osé pas allez plus vite et du coup je bené pr kel se casse tte seule mais elle avait pas l air de vouloir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , ben moi meme pas la peine d'essayer avec mon td c'est a moin que ce soit humide..ou des pneus slic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael a écrit:
salut a tous , ben moi meme pas la peine d'essayer avec mon td c'est a moin que ce soit humide..ou des pneus slic


Humide avec des pneus Slick OK, mais sinon sur le sec avec des slick accroche toi pour Drifter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
mickael a écrit:
salut a tous , ben moi meme pas la peine d'essayer avec mon td c'est a moin que ce soit humide..ou des pneus slic


Humide avec des pneus Slick OK, mais sinon sur le sec avec des slick accroche toi pour Drifter !!

c net
c'est le pont qui y restera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j ss plutot d accord avec bmiste49 sur la taille des ronds points, j ai toujours preferé les grands bien plats! Les petits c est cho et il y a plus de risques de se prendre le bord en cas de retournement(j compte pas le nombre de fois ou j me suis retourné...)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
(j compte pas le nombre de fois ou j me suis retourné...)
A+

c'est un passage obligatoire
ma pire frayeur fut a 130-140 sur circuit avec le 3.0 j'ai voulu glisser sur un gros virage en jouant avec le retrogradage mais ca l'a pas fait
2 petit tour et puis s'en va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
c'est un passage obligatoire
ma pire frayeur fut a 130-140 sur circuit avec le 3.0 j'ai voulu glisser sur un gros virage en jouant avec le retrogradage mais ca l'a pas fait
2 petit tour et puis s'en va


PTDR la dernière fois que je suis allé au vigeant, j'ai preté ma caisse a un super pote qui maitrise a donf ca Clio RS , il a fait la meme que toi José sauf que c'était a 170 en bouts de ligne droite il a pas mis de coup de gaz entre la 4 et la 3...on a fait au moins 4 tours et fini dans la bac a sable... tres bon tripe et rien de cassé donc nikel... enfin ils ont du arreter la course pour nous sortir on était carrément en danger ou on était.

d'ailleurs dés que je récupère la vidéo je la mets en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
d'ailleurs dés que je récupère la vidéo je la mets en ligne.


Carrement, faut que je vois ca.
En tout cas ca doit faire bizard de faire des têtes à queue à 170km/h :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Carrement, faut que je vois ca. En tout cas ca doit faire bizard de faire des têtes à queue à 170km/h :rire4:


C'est pas faux !!! mais ca va tres vite on sans appercois que quand tu es dans le bac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
j'ai trouver plus taré que moi


Mais non il faut juste ce sentir VIVANT de temps en temps .... savoir pourquoi on boss... on ne vit qu'une fois...
je vous lache un info perso... le jour ou j'ai décider d'acheter ma Meuh3 c'est le jour ou j'ai appris que mon BOF avait un cancer des testicules... moralité demain tu peux etre mort... donc je vis en profitant a donf enfin faut rester raisonnable mais bon !!

P.S Mon BOF s'en est tres bien sorti... mais quand meme, ca fait réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tony en repartant de ton boulot je suis passer pret de la zone de st barth et je me suis dit allez c'est reparti
les premier tour normal
rendu vers le 15 tours un gros travers et un petit coup en marche arriere (trop gourmand) par contre j'ai fini par faire 2 tour complet en total glisse mais vraiment bien de travers trop content de moi
y'a meme un 38t qui a bloquer l'entrée du rond point pour me voir tourner

je suis reste quoi 20minutes sur le rond point mais un vrai regal

par contre tout ca avec un gros moment de frayeur
j'etait bien de travers a un moment et qui c'est qui s'engage dans le rond point ........... les bleus je suis arrivé sur eux comme un porc mais franchement je dit merci pour une fois car il ne ce sont meme pas arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...