Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clit'

vilain battement

Messages recommandés

lu les loulou,

depuis la rasso d'hier j'ai un vilain battement a l'avant.

sa me semble venir de l'avant droit.

je le sens dans le volant et dans la pedale d'accelerateur.
sa commence vers 40 50 km / heure et sa s'attenue lorsque la cadence augmente jusqu'a ne plus la sentir aux alentour de 140 150 Km/h

qu'estce que sa peut etre sachant que j'ai un craquement dans la direction lorsque je tourne a droite sur un endroit de la course mais que lorsque je roule a l'arret je n'ai rien.

Help!!!



Yann tu connais un pti garagiste serieux dans le coin je veux plus aller chez BM dans la region?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre le caoutchouc de tete d amortisseur pour le craquement
mais ce qui me gene c est la relation avec la vitesse
leve ta voiture et regarde si ta roue n a pas de jeu ca peut etre un roulement de roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce qui me faisait peur!!!

je vais essayer mais j'ai pas trop le temps c pour sa qu'il faut que je trouve un gargiste serieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y passe vendredi matin pour la mettre sur le pont voir ce qu'elle as!!!


a suivre


elle a pas aimer les bas cote l'est trop large la memere!!!

merci Yann au telephone il a l'air cool le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement il est super sympa , bon il a son caractère mais au moins c'est pas le type qui te dit les choses pour te faire plaisir et a chaque fois il t'explique bien tout, tu peux lui poser toutes les questions que tu veux
sinon il est très arrangeant question TVA et il a une m3 e30 tu verras elle est flambante en cas propose lui de venir sur le site moi ça fais un bail que je l'ai pas vu donc j'étais pas encor inscris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de bonheur le mecano !!!


par contre les ptites routes du Var , le battement viens d'une jante qui est voile, je suis bon pour en acheter une autre

sinon en ce qui concerne le craquement , bravo BM535 c bien une coupelle d'amortos donc on va faire les 2 et j'ai un silenbloc moteur super fatigué donc je vais faire les 2 car l'autre prend cher a cause de la faiblesse du premier

merci encore Yann pour le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une jante!!!! affraid pourtant t'as rien tapé tu es sur que celà n'était pas d'avant?
on a pas fait du 4x4 non plus
sinon cool pour tes coupelles et silentbloc ça coute pas trop cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sij'ai pris une orniere a un moment quand on cherchais un endroit pour les photos !!

enfin je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clit' a écrit:
sij'ai pris une orniere a un moment quand on cherchais un endroit pour les photos !!

enfin je pense!!
Quoi t'as dejas flinguer une jante !!!!! tu vien de les avoirs en plus vous faites du franchissement dans le sud lors des rasso lol dans ce cas la oublie le m3 et pense au x5 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
Clit' a écrit:
sij'ai pris une orniere a un moment quand on cherchais un endroit pour les photos !!

enfin je pense!!
Quoi t'as dejas flinguer une jante !!!!! tu vien de les avoirs en plus vous faites du franchissement dans le sud lors des rasso lol dans ce cas la oublie le m3 et pense au x5 lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ils sont con!!! les routes étaient étroites voila tout et c'est vrai que la e39 avait du mal a passer je le voyait dans le retro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un M3 avec des jantes en toles!!!

sa claque lol!


sinon ouais defaites mais bon une fois la jante reparé sa me fera une roue de secours de Tueur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...