Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

changer de volant!

Messages recommandés

salut a tous bon voila je ne supporte plus le volant de ma ///M5 e34 donc je souhaiterai savoir par quoi le remplacer je voudrai bien un trois branche mais est ce que sa va passer niveau faisceau normalement oui mais bon je veux m en assurer
donc voici celui que j ai en ce moment

By alpinab10e34 at 2007-07-26
et celui que j aimerai bien et qui je pense ce monte.

By alpinab10e34 at 2007-07-26
voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui ke tu veux monter a la place c un volant de serie 3 paske si c les cas normalement ca passe puiske g u une serie 3 e36 d'origine allemende et elle etait ekipée du meme volant ke tu a acctuellement apparament les e 36 allemendes sont ekipée du volant des series 5 chez eux donc si ca marche dans ce sens la jvois pas pkoi ca marcherais pas dans l'autre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j ai pas mais bon sui casi sur que c'est bon. DJER a ce volant justement sur son e36 il faudrai comparé les prises pour l'AIR BAG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention le moyeux est diffèrent entre les E36 et les E34.

Mais ce volant a existe sur les 2 séries.

Donc attention lors de l achat de bien prendre un E34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebmwman a écrit:
Attention le moyeux est diffèrent entre les E36 et les E34.

Mais ce volant a existe sur les 2 séries.

Donc attention lors de l achat de bien prendre un E34


On en apprend tous les jours, voila qui devrait servir à palmeira qui se posait également la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,
Le volant que tu veux mettre est un M-Tech 2que tu trouves sur E30-E34-E36
Mais voilà y'a une différence de moyeu avec les E36.

E30 et E34 compatibles a ta voiture
E36 pas compatibles à ta voiture.

Donc si tu en cherche un neuf ou d'occaz, tu sais sur quel modèles tu devras chercher

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebmwman a écrit:
Attention le moyeux est diffèrent entre les E36 et les E34.

Mais ce volant a existe sur les 2 séries.

Donc attention lors de l achat de bien prendre un E34


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai le volant que tu veux monter alors si t'as besoin de photos je t'en ferai pour l'arrière que tu puisse voir s'il peut se monter sur la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tout a fait d accord avec vous les gars car j ai deja mit un volant de e36 sur e34 sans soucie. ? et d ailleur quand on regarde sur ebay on trouve le meme volant que moi avec correspondance "e34, e36"
et se n est pas un Mtech2 celui que je veux. le mtech 2 n'a pas d air bag. et c'est le volant que j adore mais bon a cause de ce fichue air bag j peu pas le mettree d ailleur normalement je l aurai eu d origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut seb autant pour moi pour le MT2, c'est vrai que j'ai regardé un peu vite fait ca m'a porté a confusion
Par contre sur ce que j'ai déjà vu la je comprends pas niveau des moyeux compatibles scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est ce que l on a dit , il ont été monte sur E34 , E31 et E36 , il y a les version avec et sans AirBag.

Le moyeu E36 et E31 est le même mais pas celui de la E34.

Tu sais c est comme les jantes, il y en a qui on le même dessin pour E36 et E34 pourtant elle ne se monte non plus sur les autres.

Maintenant, a moins que l ETK 2005, 2006 et 2007 soient tous mauvais, je sais pas quoi te dire d autre.
C est un peut comme les BMW Full Option, ça n existe pas, pourtant il y en a des milliers a vendre..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep seb j'ai exactement le mm volant sur ma ///M et je veux éxactement le même 3 branche que toi lol mais pour e36
sinon je voulais savoir si il y avais une manipulation spécial à fair avec l'air bag pour po qu'il pet quant je le démonterais, débranché la batrie j'imagine ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui debranche ta baterrie avant de commencer a le demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut pas peter comme sa mais bon vaut mieux débrancher quand meme surtout pour ne pas avoir de voyant qui s affiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourtant plus simple d'enlever le fusible non , à moins que ca soit un relai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...