Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm5351

isetta dragster

Messages recommandés

Oh oh oh le changement il faudrait la mettre à coté d'une Isetta stock pour voir!

Seul probleme, normalement tu entres par l'avant sur une Isetta, mais la?? scratch Par le toit? :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Oh oh oh le changement il faudrait la mettre à coté d'une Isetta stock pour voir!

Seul probleme, normalement tu entres par l'avant sur une Isetta, mais la?? scratch Par le toit? :rire4:


Bah non toujours par l'avant a ce que je voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
matie34 a écrit:
Oh oh oh le changement il faudrait la mettre à coté d'une Isetta stock pour voir!

Seul probleme, normalement tu entres par l'avant sur une Isetta, mais la?? scratch Par le toit? :rire4:


Bah non toujours par l'avant a ce que je voit !

cherche pas il a encore trop bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh putain ouai va falloir que je nettoye mes lunettes moi!
Il est ou le cucul elle est ou la tetete? Je sais pas! Bon j'ai regarder trop vite autant pour moi, la roue toute seule est a l 'arriere j'ai pas fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Oooh putain ouai va falloir que je nettoye mes lunettes moi!
Il est ou le cucul elle est ou la tetete? Je sais pas! Bon j'ai regarder trop vite autant pour moi, la roue toute seule est a l 'arriere j'ai pas fait attention.


Pauvre mat. Paix a son ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne vous arrive pas de faire des conneries a vous sans doute? Je ne me suis pas connecté depuis dimanche alors il y a des m/// partout, et puis je dois aller prendre l'apero donc il faut que je fasse vite dans ma lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Ca ne vous arrive pas de faire des conneries a vous sans doute? Je ne me suis pas connecté depuis dimanche alors il y a des m/// partout, et puis je dois aller prendre l'apero donc il faut que je fasse vite dans ma lecture!


Bah ouai putain j'ai soif moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez de l'embeter pauvre Matt !

en tout cas ça doit envoyer du lourd ce bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...