Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labom

325ix e30

Messages recommandés

connaissans trop peu le version IX je ne pourrais t'aider
la caisse par contre me semble un peu trop standart a mon gout, je pense qu'en la laissant tel quel tu t'en lassera vite apres c'est a voir au point de vu mecanique
enfin le prix un peu elevé pour une caisse de 90 malgré qu'elle se fasse rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien des phares blancs devant et rouges derriere, un petit rabaissement, des bonnes grosses jantes, une petite boite a air carbone, un petit echap simpa et j'en passe.. : :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai cher pour ce que c'est! et IX = plus de frais question transmission et oubli les drifts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour le drift, toute facon chuis nul. Un peu chere c'est possible. Mais le ix doit avoir une meilleur acroche au demarrage, ca c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que niveau adherence ca ne peut qu'etre mieux au demarrageapres l'etagement des rapport doit etre different ce qui rend tres certainement la ix proche de la version i
le meiux je pense est d'aller essayé directement la caisse ou trouver un comparatif entre les deux versions car si il n'y a que peu d'ecart autant mettre moins chere niveau budget et prendre une I tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'essai c'est chaud: il est dans le limousin. Je vais essayer de baisser le prix. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akuna a un site ou tu peut comparé deux vehicules et tout les detail apparaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai! C'est quoi deja le nom du site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 325i e30 fait bien 192ch?
Et la 325ix e30 171ch? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles font 171cv mais sur le site le 325i passe en E36 alors en E30 tuas le "is" et le"ix" c'est tout... c'est mieux que rien, logiquement il n'y a pas de "grosses" difference entre le is et le i . donc tu peux comparer le is et le ix ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh je me disais aussi! Je te remercie pour l'nfo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais y a une peinture a faire. Et j'ai envi d'une caisse entierement d'origine pour la faire a mon gout. En plus elle vient du 93.. paris = rayure, conduite souvent en ville, et autres.. Merci quand meme. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c est juste un exemple car l autre me parait tout de meme un peu cher
yann de notre club en à vendu une noire il y a 8 ou 10 mois nickel d origine pour 2200 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
ok c est juste un exemple car l autre me parait tout de meme un peu cher
yann de notre club en à vendu une noire il y a 8 ou 10 mois nickel d origine pour 2200 euros


Voila qui aurait pu etre interessant!
Yann de Bmw la Baule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
bm535 a écrit:
ok c est juste un exemple car l autre me parait tout de meme un peu cher
yann de notre club en à vendu une noire il y a 8 ou 10 mois nickel d origine pour 2200 euros


Voila qui aurait pu etre interessant!
Yann de Bmw la Baule?

yes ce yann la
il la vendu à une gars de pontchateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, si tu en cherche une , j'en conais une trés belle a vendre au garage bouyer a saint georges sur loire. 1600e 170ooo km cuir toutes option.. donc voila.. je te dis ca car tu es de nantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOTORSPORT 49 a écrit:
salut, si tu en cherche une , j'en conais une trés belle a vendre au garage bouyer a saint georges sur loire. 1600e 170ooo km cuir toutes option.. donc voila.. je te dis ca car tu es de nantes...


Pas de boite auto. Merci quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
matie34 a écrit:
bm535 a écrit:
ok c est juste un exemple car l autre me parait tout de meme un peu cher
yann de notre club en à vendu une noire il y a 8 ou 10 mois nickel d origine pour 2200 euros


Voila qui aurait pu etre interessant!
Yann de Bmw la Baule?

yes ce yann la
il la vendu à une gars de pontchateau


Ah ouai? J y habitais avant ( je parle de Pontchateau). Tu connais le nom du mec? Il roulait deja bmw avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui denis robin il fait parti de bmwest et je crois qu elle etait a vndre il y a pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact je l'ai vue plusieurs fois sur pontchate elle était a vendre sur le rond point de leclerc en direction de st naz. mais sa fait 2 ou 3 mois de sa. elle etais bien propre d ailleur. souvien toi mat yann etais avec quand on avez rejoind BMWEST a st pere en retz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
exact je l'ai vue plusieurs fois sur pontchate elle eais a vendre sur le rond point de leclerc en direction de st naz. mais sa fait 2 ou 3 mois de sa. elle etais bien propre d ailleur. souvien toi mat yann etais avec quand on avez rejoind BMWEST a st pere en retz.


Oui je me souviens de ce jour mais pas de la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
exact je l'ai vue plusieurs fois sur pontchate elle eais a vendre sur le rond point de leclerc en direction de st naz. mais sa fait 2 ou 3 mois de sa. elle etais bien propre d ailleur. souvien toi mat yann etais avec quand on avez rejoind BMWEST a st pere en retz.


Oui je me souviens de ce jour mais pas de la voiture!

tiens regarde petite tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ca me reviens merci!
Surtout qu avec les bandes m/// on en voit pas tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait j'adore le cuir. Il y a juste des rayures sur l'aile avant droite. J'ai proposé 6000€ et si il accepte je lui prends le plus vite possible.
Oui j'ai encore changé d'avis je sais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfoiré!!! je lui avais envoyé un message pour un échange qui ne tente rien n'a rien mais la j'ai rien eu!! elle est super classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends y a rien de fais.. 6500 ca fais chere ou pas? Je t'emennerai faire un tour. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est pas cher surtout avec 138000 bornes le tout c'est que le proprio te refile le carnet sinon ........ a détailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande lui la liste des réparation effectuées et s'il a des factures bm ou autre à t'envoyer? sinon va falloir faire des bornes en te disant que tu ne la prendra pas forcément .... dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas deux fois!!!! Putain de ville de merde(la rochelle), je me comprends.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te limite pas à ebay ! je sais plus ou il est mais il y a un post sur les sites de PA épluches les toutes c'est obligé que dans ces tarifs là tu en ai dans le coin vers chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est mort pour la ix grise. Je lui est dis mon prix, il ma dit non. No .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non mais mat oui, il en veut une absolument. Enfin je crois que tu le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit probleme: j'ai pas de place en fait. Je peux pas me lancer dans un truc comme ca. C'est cool quand meme de ta part.
C'est moi ou ton message a disparu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labom a écrit:
Petit probleme: j'ai pas de place en fait. Je peux pas me lancer dans un truc comme ca. C'est cool quand meme de ta part.
C'est moi ou ton message a disparu scratch


celui d'avant oui, parce que la voiture etait vendue une 325is a3000 euros noire stock... mais bon No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, peut etre que tu l as deja dis mais c'est quoi ta magnifique e30 en signature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labom a écrit:
Au fait, peut etre que tu l as deja dis mais c'est quoi ta magnifique e30 en signature?


Ce sont pleins de photos de Bm que j'ai chopé a droite a gauche, et c'est sa gueule agressive qui m'plait surtout, mais je ne la connais pas... Crying j'crois que je m'en paierai une autre un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
labom a écrit:
Au fait, peut etre que tu l as deja dis mais c'est quoi ta magnifique e30 en signature?


Ce sont pleins de photos de Bm que j'ai chopé a droite a gauche, et c'est sa gueule agressive qui m'plait surtout, mais je ne la connais pas... Crying j'crois que je m'en paierai une autre un jour


je suis d accord la e30 est plus belle que la e36 plus racée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
DJER a écrit:
labom a écrit:
Au fait, peut etre que tu l as deja dis mais c'est quoi ta magnifique e30 en signature?


Ce sont pleins de photos de Bm que j'ai chopé a droite a gauche, et c'est sa gueule agressive qui m'plait surtout, mais je ne la connais pas... Crying j'crois que je m'en paierai une autre un jour


je suis d accord la e30 est plus belle que la e36 plus racée


moi pas d'accord les gars la e36 est la bm qui fait le plus sport à mon gout mais bon c'est une question de gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un e30 est pour moi plus agressif qu un e36, surtout de l'avant!
A choisir niveau carosserie je prefere le e30!
Par contre niveau interieur c'est le e36 qui l'emporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la e30 est esthetiquement vraiment belle (surtout la M) et question modification je pense que c'est la mieux. L'interieur est pas top mais ca peut se modifier aussi. C'est une bm qui peut etre a la fois tres agressive ou et tres classe. Une super caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...