Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJER

"clic clic clic clic..." ?

Messages recommandés

Salut les filles, j'ai un "clic clic" niveau moteur mais en bas, quand on est au dessus on l'entend pas, et je m' demande ce que ca pouurait etre, au ralenti, apres on l'entend moins car y'a trop de bruit autour et tout ca, j'espere pas que ca soit une bielle ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit varie avec le regime moteur???
si oui fait ta vidange et regarde dans le fond si tu as de la limaille
quand tu roule le bruit varie ou disparait??
+ infos seraient les bienvenues pur pouvoir t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit est couvert par le bruit du moteur en accelerant, ca le fait plus a chaud, on l'entend bien sous la voiture quand on se baisse un peu niveau moteur, a l'avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me la deja fais, mais pas sur bmw, sur 205 gti, c'était les coussinet de bielle, si c'est sa , fais le vite, parce que moi j'ai atendu, et j'y ai laisser un moteur......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait ta vidange et regarde au fond de l hiule si tua du depot ou de la ferraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
j'espere pas que ca soit une bielle ... scratch

Salut,
Une bielle ça m'étonnerais,ça fait plutôt clac clac clac...à tous les régimes et ça s'entends bien.
Si c'est niveau moteur à l'avant ça pourrait être une pompe par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'etait pas grand chose, quoi que... quand je debraye ca l' fait plus, donc c'est ma butée surement qui frotte au mecanisme d'embrayage, mais c'est un peu chiant quand meme ! j'entends plus que ca maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep c'est assez frequent sur e36
si c'est vraiment genant tu peut la changer mais si le probleme est bien celui ne t'affole pas non plus il n'y aura aucun risque pour la mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...