Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJER

besoin de votre avis aussi !

Messages recommandés

Alors voila quelqu'un me propose un echange de ma charette contre un 525tds E34 tout equipée M5, mais la j' hesite en fait... j'suis pas trop gazoil moi, mais c'est juste une question d'economies pour l'instant... c'est compliqué quoi... je ne connais pas encore le kilometrage ni l'année, la pompe injection est neuve et l' embrayage aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je te conseille de lacher l'affaire direct! ta caisse est très sympa et en bon état d'une part. d'autre part tu vas ramer la mort avec un 525tds j'ai un pote qui en a une et serieux ça marche pas d'enfer . en plus le fait qu'elle soit équipée m5 est assez revelateur sur l'utilisation qu'en a fait l'ancien proprio franchement t'es grave perdant dans l'affaire au prix de ta caisse tu peux toucher la même en e39 donc pour moi garde la tienne puissance dix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
moi perso je te conseille de lacher l'affaire direct! ta caisse est très sympa et en bon état d'une part. d'autre part tu vas ramer la mort avec un 525tds j'ai un pote qui en a une et serieux ça marche pas d'enfer . en plus le fait qu'elle soit équipée m5 est assez revelateur sur l'utilisation qu'en a fait l'ancien proprio franchement t'es grave perdant dans l'affaire au prix de ta caisse tu peux toucher la même en e39 donc pour moi garde la tienne puissance dix


j'aurai preferé un vrai M5 au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'embrayage a été refait sa veux aussi dir que le mec est un barbar E=Mc²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot d accord avec les gars, et passer d un 325i a un 525tds ca va te faire tout drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je la connais celle ci !elle avait 295 000 km il ya 3 mois mais le compteurs n'affiche pas tous les numero.Année 1991.Elle appartient a un belge qui habite en dordogne,il a essayé de me la refourguer contre mon 325is.Elle a pas le cuir,pas d'airbag,la couleurs des sieges est passé,l'antibrouillard av droit prend la flotte ....
Perso si tu cherche un mazout prend pas celle ci elle est pas clean No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch Ben Djer tu nous fait un coup de calgon c'est quoi ...ces droles d'envies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid nan djer...pas de diesoule...surtout pas celui la il est tou vilain!!!
Au pire si tu veus un diesel, mon cousin vend son 330D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis GARDE ta caisse jusqu'à avoir vraiment les moyens de te payer une //M sinon tu seras deçu a coup sur en sortant d'un 325 surtout en diesel ou comme dis birdy un modèle plus récent les vieux diesels chez bm c'est pas connu pour leur grande fiabilité et leurs performances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la vie il faut essayé de progresser (si on peut!). il te donne combien en plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison les gars tout bien reflechi, j'peux pas faire ca elle a bien trop de kms et j'avais peur aussi de regretter ... surtout que cette semaine j'suis en vacances , j'arrete pas de trainer et la je m'eclate comme un ptit fou et c'est vraiment l' pied, en fait j' commence tout juste a bien la connaitre et elle a une tenue de route de folie et un bruit quand la ligne est bien chaude ... !

encore pour vos commentaires, comme dirai akuna j'ai eu un ptit coup de calgon, rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...