Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

mon ultime e34 M5 3.6l "enfin les photos"

Messages recommandés

bon e vous la présente sans photo pour le moment mais c'est que je voulai un peu vous faire une vidéo superb la construction de la M5 3.6l.
donc ma M5 est un 3.6l de 1991 avec l interieur cuir ainsi que les panneau et console cuir, toit ouvrant elec, siéges chauffants, téléphone...
sinon elle est MACAOBLAU c'est un bleu mais pas facile a distingué on dirait plus un violet mais sa dépend du temps. sinon elle est décatalysé mais c'est trés mal fait, donc les talent de soudeur a alain von servir :rire4: il va me faire deux beau tube pour mettre tous sa nif. demander a ce qui l on vuu le bruit est démoniac on dirai une GT c'est marrant en sortant du péage tout le monde s'écarte.
bon je vous met la belle vidéo et je vous rappel que c'est une des seuls montés entierement a la main, regarder plutot
<object><param></param><param></param>

</object>
les photos tant attendu :rire4: bon je les ai prise un peu a l'arrache mais bon j avis promis. la il va y avoir du nouveau bientot donc sa sera occase d en mettre d'autre.





oui je sais j ai oublié denlever cette affreuse tete de nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voudrait un beau soleil s'il vous plait pour que seb prenne des tophs!!!!!!!!!!!!! tu peus nous faire une tiite video vite fait pour le bruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo mais plein de photos de la tienne me plairait vraiment j'adore cette caisse! pour le bruit aussi n'hésite pas à balancer plein de vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien apparement il n'est pas motivé pour sortir l'appareil photo!
Ca commence a se faire désirer là Seb'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA ALORS SEB!!!!!!!!!!!!!!!
ON AIME SE FAIRE DESIRER???
On va pas ecrire vingt pages pour que tu nous post des photos quand meme!!!
Allez des photos!!!!! : :youpi: : :youpi: : :youpi: : :youpi: : :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les photos,je suis bien intéressé pour voir la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va venir les gars promis d'ici ce W-E y en aura bon c'est juste que je voulai finir quelques finissions mais bon sa va attendre vous verrez l'évolution comme sa. aller sa vien patience :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu les photos y a pas dire c'est une belle bestiole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ce p'tit seb
il aime ca nous mettre l'eau a la bouche
bon pour ma part j'ai carrement vu la caisse
verdict c'est une vrai bombe 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gr1 a écrit:
Perso j'ai vu les photos y a pas dire c'est une belle bestiole!


Et encore celles que tu as vu ont ete prises avec mon telephone le jour de l'achat, elle était sale!
Maintenant elle a repris un coup de jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je demande votre avis on me propose d echanger +une petite soulte de ma part, mes jantes origines avec caches du 3.8l contres des jantes RH en 18, je pense que je vais le faire sa changera j ai deja eu sur 3 de mes e34 les jantes de M5 3.8 donc je me lasse un peu.
les RH sont les meme que la 540 dun membre que l on voit plus "vince" sauf que moi elle ne sont pas polie

alors ? pas mal... je trouve ces jantes classique mais efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tu essayer de mettre en vente celle que tu a actuellement pour elargir ton choix
pas que je suis contre les rh mais te connaissant je pense que tu a de l'idée dans l'air

bon sinon pour les photos seb tu abuse la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
a tu essayer de mettre en vente celle que tu a actuellement pour elargir ton choix
pas que je suis contre les rh mais te connaissant je pense que tu a de l'idée dans l'air

bon sinon pour les photos seb tu abuse la

ba ouai j'y est pensé mais bon je pense que les RH parte beaucoup plus facilement et puis sa me fais de la grosse taille pour casi rien. car bon j ai des projet de remise en etat tu sais bien. si je vend les M5 j aurai un choix pas si larges que sa et il faudra que je colle des pneu en + car la les arrieres sont neuf et les avants on 8000km. a oui aussi ce n'est pas une monte au carré donc plus sympa en+ "vive le german look"
pour les photos sa sera ce W-E promis je doit me faire lmivré une petite touche en+ vous verrez. aller patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces jantes là apres a voir si sur e34 ca rendrai bien, il faudrait essayer avec simulcar(si elles y sont).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mortels ces jantes la seb ! si seulement j' pouvais en trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C celles que je cherche!!! Ouinnn CryingCrying en 18 !!!

ou alors style alpina c zoli aussi!!!

c pas des 19' sur la photo?(sur E-bay nan?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos page 1 les gars. prise un peu a larrache mais bon j avais promis , vous inquieter ya du nouveau a venir donc y en aura d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ! tu as du t'embeter pour avoir un rendu pareil surtout sous le capot!
le tel c'est un bon delir aussi s'il marche tu vas voir c'est bien fendard..... et comme on dit mieux vaut tard que jamais.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sympa
moi pour les jantes je prefere l origine cest une m pas un 5.30i il faut je pense la laisser le plus pres possible de l original
mais bon c est une question de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bien cool comme jantes mais elle se ressemble mais ne sont pas pareil

c des X-rad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ce site... tu aurais la même pour d'autres modèle de BMW? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique M5...elle est neuve??? Laughing
Quand on voit l'état du moulin et du cuir
Félicitations pour cette acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton M5 seb
Franchement jsuis pressé de vous rencontrer les gars quand j'vois vos voitures sur le fofo, j'suis de plus en plus impatient de voir çà de plus pret!!! : :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un descriptif de la M5 e34, exemplaires option...
avant tout ceci qui est collector c'est une présentation a la sortie de la M5 pour séminaire BMW
http://666m3.free.fr/doc/M5_E34.pdf

BMW ///M5 E34 héritière de la rare M535i E12 et M5 E28.

Elle ont été produites à 12100 exemplaires de Septembre 1988 à Juillet 1995.
Extérieurement, un léger restylage esthétique visant à améliorer l'aspect aérodynamique associé à quatres jantes alu. Motorsport diffère de d'une E34 de base.
Sur la partie mécanique, elles utilisent une évolution du bloc M88 3.5l (277ch) affecté au coupé M1. Ce même bloc fut repensé sur beaucoup de points et donc sa désignation officielle
fut S38 B36 I6.
La M5 est aussi sortie en version Touring avec le 3.8l et le 3.8l Evo ( avec jantes en 18" M Parallel )

M5 1988 - 1992: S38 B36 :: 3535cc :: 315ch DIN ( Europe ) :: Boîte Getrag 280/5 5vitesses
M5 1988 - 1992: S38 B36 :: 3535cc :: 310ch DIN ( USA/Suisse ) :: Boîte Getrag 280/5 5vitesses
M5 1992 - 1994: S38 B38 :: 3795cc :: 340ch DIN :: Boîte Getrag 280/5 5vitesses
M5 1995( Evo ): S38 B38 :: 3795cc :: 340ch DIN :: Boîte Getrag Type-D 6vitesses

Dimensions:
Longueur : 4719mm
Largeur : 1750mm
Hauteur : 1392mm
Poids : 1724kg
Empattement : 2761mm

Rapports de boîtes :

GETRAG 280/5 ::: GETRAG Type-D
1 3.51 ::: 4.23
2 2.08 ::: 2.52
3 1.35 ::: 1.66
4 1.00 ::: 1.22
5 0.81 ::: 1.00
6 --- ::: 0.83

Rapports de pont :
M5 3.6l : 3.91:1
M5 3.6l USA : 3.73:1
M5 3.8l : 3.23:1

Le tout couplé à un DGL à 25%.

Performances :
M5 3.6l Euro - M5 3.6l USA/Suisse - M5 3.8l - M5 3.8l Evo
0 à 100 km/h : 6.3s - 6.4s - 5.9s - 5.7s
Vitesse max* : 250 - 250 - 250 - 250

(*) limitée à 250km/h...


Pour les caractéristiques techniques plus poussées je vous propose de regarder sur des sites de fiches techniques Automobiles spécialisés qui seront plus claires à lire que sur le forum.

Versions spéciales :

1991 M5 Cecotto Edition 3.6l :
Version dédicacée et pensée par Johnny Cecotto. Il souhaitait une M5 avec un niveau de luxe supérieur au modèle de base.
- Full cuir bicolore Nappa avec volant
- Sièges Av chauffants avec mémoire
- Sièges Arr chauffants avec appuies têtes électriques
- Laves-phares Av
- Toit Ouvrant électrique
- Direction assistée électrique.
- Carnet d'entretien avec pochette en cuir + Porte clé spécifique.

Uniquement disponible en LagoonGreen Metallic ( 266 ) et MauritiusBlue Metallic ( 287 )
Production : 22 exemplaires.



1991 M5 Winkelhock Edition 3.6l :
Version dédicacée et pensée par Joachim Winkelhock.Il souhaitait une M5 légère typée "race".Cette version s'oppose
complètement à l'idéologie de la version Cecotto.
- Batterie plus petite
- Réservoir plus petit ( 80l )
- Insonorisation réduite
- Jantes M System I en 9x17 avec 255/40 ZR17
- Volant + pommeau de vitesses + poignée et soufflet de frein à main en daim ( comme M3 SportEvo )
- Vitres arr manuelles
- Suppréssion des appuies têtes arr, laves-phares, Anti-brouillards et mirroirs de courtoisie.
- Ceintures de sécurité rouge
- Sièges Av RECARO SR mi cuir/tissu Motorsport
- Carnet d'entretien avec pochette en cuir + Porte clé spécifique.

Uniquement disponible en JetBlack ( 668 ) avec partie basse du kit carrosserie en SterlingSilver ( 244 )
Production : 51 exemplaires.

1992 M5 20 Jahre Motorsport Edition 3.8l :
Pour célébrer le 20ème anniversaire de BMW Motorsport,BMW a créé cette série spéciale limitée à 20 exemplaires.
- Pack Nurburgring
- Partie basse du kit carrosserie en JetBlack ( 668 )
- Shadow line
- Jantes M System II avec centres peint en noir ( 668 )
- Poignées de porte avant de relief en relief avec le lettrage de "BMW Motorsport"
- Sièges Av RECARO SR mi daim/tissu Motorsport
- Volant + pommeau de vitesses + poignée et soufflet de frein à main en daim avec des points rouge ( comme M3 SportEvo )
- Plaquages carbone sur portes et console de tableau de bord.

Uniquement disponible en MugelloRed ( 274 )
Production : 20 exemplaires.

1995 M5 UK Limited Edition :
Pour commémorer la fin de la production de la M5 E34, 50 exemplaires ont été assemblés entre mars et juin de 1995
dans un de deux conbinations uniques de couleur et d'équilibre:
- RossoRed Metallic (369) avec un mélange plaquage en bois de peuplier + intérieur cuir étendu Champagne (15 construites)
- Orinoco Metallic (406) avec un mélange plaquage en bois d'une essence d'érable + intérieur en cuir bicolore anthracite et vert (35 construites).
- Volant Sport 3 branches
- Shadow line
- Toit ouvrant électrique
- Sièges av avec réglages électriques
- Laves-Phares av
- Climatisation
- Plaque numérotée sur la console centrale.

Production : 50 exemplaires.

1995 M5 Touring "Elekta"
Ce sont les tous derniers touring M5 construits, à la demande du réseau BMW Iltalie.
Produits effectivement au nombre de 20, en juin et juillet 1995, numérotés, deux finitions au choix, soit grise avec le cuir bleu ou verte avec le cuir fauve. Toutes les options électriques et typiques aux tourings en série, et tous les équipements spécifiques aux versions evo.

Production : 20 exemplaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
génial ce site... tu aurais la même pour d'autres modèle de BMW? scratch


non desole je ne connais que celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon alain m'a explqiué gentillement comment faire pour simuler sur d'autre caisses alain.

Génial ta description Seb le fichier est vraiment complet !! avec ça on connait ta caisse par coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de caisse hein? Ca calme! Beau nettoyage seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca calme, ca calme enfin ça dépend pour qui a mon avis le "pilote" qui est au volant ça doit pas trop le calmer quand elle monte des les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour simuler des jantes sur pas mal de modeles de voiture tu peux aller sur simulcar.
Il va falloir que tu remettes tes jantes a l endroit aussi Seb'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
Ca calme, ca calme enfin ça dépend pour qui a mon avis le "pilote" qui est au volant ça doit pas trop le calmer quand elle monte des les tours


c'est vrai.. ca excite en fait!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique seb , on reconnait la l'homme passionné et méticuleux qui prend soin de ses affaires , et oui on dirait que les jantes sont pas toutes dans le meme sens ? scratch Ca te dirai un ptit tour sur notre parking secret... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Magnifique seb , on reconnait la l'homme passionné et méticuleux qui prend soin de ses affaires , et oui on dirait que les jantes sont pas toutes dans le meme sens ? scratch Ca te dirai un ptit tour sur notre parking secret... ?

pour les jantes normalement j en change demain pour les RH en 18 je fais une bonne affaire, a voir si je vais les gardés. sinon oui j ferai bien un tour sur ton parking secret mais il me faut des jantes brule gommar :rire4: et merci pour les compliment mais j aime bien les choses clean et croyai moi j ai encore plein de boulot a faire decu mais tout sa va se faire trnakil des étapes sont a venir trés vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici la premiere modif :rire4: ou plutot rajou, appelons cela "la signature"



sinon pour les jantes RH j ai laisser tombé je prefere a laisser stock, collection oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sinon pour les jantes RH j ai laisser tombé je prefere a laisser stock, collection oblige


Mais t'as bien raison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais qu'une chose ...... MA_GNI_FIQUE !!!

PS, t'as raison pour les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas plus mal avec le petit m/// derrière comme ca on sait ce qu'on suit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien seb pour le pitit signe M5, maintenant on se rend un peu plus compte des chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...