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mickael14

demareur h.s ?

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salut a tous voila tout a l'heure j'ais voulu demarer et rien .
je pense au demareur mais je sait pas en fait .
il y avait rien pas un son comme si j'avais enlever la batterie
et j'avais tout mes voyant .
j'ais du pousser et la elle demare normal comme si rien etait.

vous en penser quoi?

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donne un leger coup sur le demarreur il se peut que celui ci soit tout simplement coller
taper dessus sera bon pour trouver la panne mais si c'est bien ca pense a le changer sinon tout les 4 matin tu te verra le nez dans le compartiment moteur

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tu peut seulement changer les charbons du demarreur

si apres un petit coup de marteau ton demarreur tourne c est que t es charbon son h.s.
facile à changer il suffit d avoir un bon fer à souder

ca revient bien moins cher que de changer le demarreur

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bm535 a écrit:
tu peut seulement changer les charbons du demarreur

si apres un petit coup de marteau ton demarreur tourne c est que t es charbon son h.s.
facile à changer il suffit d avoir un bon fer à souder

ca revient bien moins cher que de changer le demarreur


Mais c est plus chiant a faire...

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oui mais quand tu vois le prix des charbons et le prix d un demarreur d occase ca vaut le coup de se faire chier

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oui d'autant plus qu'un demareur d'occase faut compter 100 e

et un neuf 250 e donc je crois que je vais opter pour les charbon.

merci les mec

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sauf si c'est moi qui tye le vend un demarreur je vend ca 40€ quand j'en est
reste a verifier la compatibilité

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bmiste49 a écrit:
sauf si c'est moi qui tye le vend un demarreur je vend ca 40€ quand j'en est
reste a verifier la compatibilité


Voila exactement, dans ce cas faut pas s emmerder!

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pour un 325td e36 tu peux prendre un demareur de e30 e34 e36 e39et e38 sur les moteurs 2.5td et tds et sur les 2.4 td

le demarreur vaut 450 euros environ neuf

les charbons une trentaine d euros

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bm535 a écrit:
pour un 325td e36 tu peux prendre un demareur de e30 e34 e36 e39et e38 sur les moteurs 2.5td et tds et sur les 2.4 td

le demarreur vaut 450 euros environ neuf

les charbons une trentaine d euros


lol, oui en neuf je suis d accord avec toi Laurent!

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en occase un demarreur de diesel c est chaud à trouver et tu ne l a pas en dessous 150 euros

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la pour l'instant elle ne me la plus refait , mais je pensais a une chose

est ce que ca serais pas mon neman qui en aurais un coup?

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Moi quand j'avait mon 2.0 un jours elle m'a fait ca . Et pour démarrer j'ai poussé , comme toi . Et 15 jours plus tard une autre fois , obligé de pousser .
Et c'était par la suite de plus en plus raproché , jusqu'a me le faire un démarrage sur 5 au bout de 6 mois .
Je m'était rendu compte que si je metait la prise , en 5 pour ne pas avoir a forcer , je poussai la voiture de 5 ou 10 cm , et la "magic" un coup de clef et elle démarrait . (ca pourra t'aider en attendant de changer ton démarreur , si elle recommence , mais ne te leurre pas

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bon ben voila les news ca me la refait et j'ais un peut taper sur
le demareur et hop comme par magie ca a redemarer .
donc je pense que c'est bien les charbons qui sont mort!

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oui pas de doute possible

de toute facon ca va devenir de plus en plus souvent jusqu a l impossibilite total de demarrer

ne traine pas de trop

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desoler de vous embeter encore avec ca mais je voulais savoir un
autre petit truc .
est ce que les charbon usee peuvent faire que ma bm quand je demare
elle soit plus longue a se mettre en route .
comme si ma batterie etait faible alors que c'est pas le cas.

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ben du coup non elle doit pas bien prechauffer.
elle prechauffe le matin et apres elle ne prechauffe plus .
a part si elle ne sert pas pendant 4 ou 5 heures

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C est normal ca il me semble me souvenir que mon tds faisait ca aussi.

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salut a tous voila , j'ais voulu commander mes charbon .

et la il mon dit qu'il fallait absolument la reference du demareur mais il

faut absolument demonter a votre avis car j'en ai besoin de ma voiture

pour le taf .

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sur les td je sais pas mes en general on vois avec une lampe la marque du demarreur et ca devrait suffir

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ben je sait pas j'ais regarder et je vois rien !
avec le bol que j'ais c'est bien planquer.
en plus ce matin j'ais mis dix minute a taper dessus alors la c'est
critique je crois affraid

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mickael a écrit:
ben je sait pas j'ais regarder et je vois rien !
avec le bol que j'ais c'est bien planquer.
en plus ce matin j'ais mis dix minute a taper dessus alors la c'est
critique je crois affraid

T'a essayé de la pousser en prise sur quelque cm en 5eme ?
moi ca marchai apres tu donne un coup de clef et elle demarre

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al1 a écrit:
mickael a écrit:
ben je sait pas j'ais regarder et je vois rien !
avec le bol que j'ais c'est bien planquer.
en plus ce matin j'ais mis dix minute a taper dessus alors la c'est
critique je crois affraid

T'a essayé de la pousser en prise sur quelque cm en 5eme ?
moi ca marchai apres tu donne un coup de clef et elle demarre


ouai j'ais essayer mais rien !
je l'ais peut etre mal fait .

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bon ca y est je les ais acheter ces charbons chez bmw .
36 euros 60 et je comprend pas les magasin comme ad ,leviel ,m diesel
enfin les magasin de chez moi voulais a tout prix la reference sur le
demarreur et pour cela il falais demonter car c'est pas visible .
et pour en venir le mec de chez bmw ma demander juste les numeros
de carte grise et voila !

il me reste plus qu'a demonter et j'espere que c'est les bon car il existe
au moin 5 sorte de demarreur pour bmw 325 td.

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mickael a écrit:
bon ca y est je les ais acheter ces charbons chez bmw .
36 euros 60 et je comprend pas les magasin comme ad ,leviel ,m diesel
enfin les magasin de chez moi voulais a tout prix la reference sur le
demarreur et pour cela il falais demonter car c'est pas visible .
et pour en venir le mec de chez bmw ma demander juste les numeros
de carte grise et voila !

il me reste plus qu'a demonter et j'espere que c'est les bon car il existe
au moin 5 sorte de demarreur pour bmw 325 td.


comme tu dis !

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si c est pas les bons c est que ton moteur ou ton demarreur on deja ete change

sinon no problemo

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